C’est marrant parce que j’ai vraiment l’impression qu’il n’y en a que pour les pcistes donc nous sur consoles toutes vos solutions n’ont pas fonctionné ! Et même si je suis patient j’avoue que comme le/les collègues au dessus, là y en a un peu marre !
J’ai été obligé de créer un second compte battle.net que j’ai lié à mon compte secondaire Xbox et la tout fonctionne parfaitement mais je m’en fou car j’ai plus mes skins et autres d’ow1 ni mon pack observateur précommandé bien en avance ! qui eux sont lié à mon compte principal xbox et ps4, et je trouve pas ça normal d’être obligé de faire comme ça pour pouvoir jouer !
Donc pour les consoleux trouvez une solution même si je me doute que dans la plupart des cas ça doit provenir de la fusion ! Mais quand même on a été prévenu bien assez tôt qu’il fallait lié les comptes, donc pourquoi ne pas avoir anticipé les choses ! Bref wait and see comme on dit
1 mention « J’aime »
Je veux pas faire mon rabat joie mais je peux toujours pas me log. Chargement infini, puis demande de connexion puis chargement infini.
Toujours impossible de se connecter et de faire une requête
1 mention « J’aime »
Bonjour,
même problème pour moi, sur ma xbox affichage de « connexion… » puis plus rien comme si ca avait freeze et aucun message d’erreur.
Sur PC : j’ouvre le jeu avec battlenet ca me redemande mes données d’identification je les rentre ca charge 20 sec, ca me les redemandes et ça en boucle.
Je tiens a ajouter que sur un compte battlenet sans compte console connecté je peux me connecter et jouer sans aucun problème sur mon PC et depuis pratiquement la sortie du jeu. C’est bien, mais je n’ai pas toute ma progression de OW1 depuis 2016.
Donc AUCUN PROBLEME DE HARDWARE et bien des problème de compte et de fusion de compte.
Bonjour à tous, cela fait actuellement cinq jours que je fais le tour des forums pour chercher une solution à mon problème qui est comme le vôtres, et j’ai une sorte de réponse à ce qu’il paraît blizarre traite les comptes cas. Par cas pour ma part ça ne marche toujours pas, c’est peut-être pour ça que certains puissent jouer et d’autres non en espérant que blizarre puisse trouver une solution pour tout le monde rapidement
Pour répondre aux questions
Je suis PC
J’ai fusionner mon compte Play à mon PC
J’ai un numéro de téléphone
Je n’ai pas d’ Authenticator
Je suis en wi-fi
Mon jeu est à jour
Rebonjour à tous,
Le problème évoqué au départ est normalement résolu. Notez qu’il s’agissait d’un problème où après une tentative de connexion, les identifiants étaient redemandés à nouveau. A ne pas confondre avec un autre problème dans lequel ça charge à l’infini.
Si vous avez un problème de chargement infini (bloqué à l’écran titre), cela vient du fait que le numéro de téléphone est déjà lié à un autre compte Overwatch. Il y a un bug d’affichage qui ne montre pas le message d’erreur. Un numéro de téléphone ne peut être utilisé qu’une seule fois pour créer un compte Overwatch. Il faudra alors retirer le numéro du compte que vous utilisez en ce moment et le remettre sur l’ancien compte Battle.net.
Si vous rencontrez des soucis pour récupérer l’accès de cet ancien compte, il faudra ouvrir une requête.
Si vous avez bien un souci pour vous connecter avec les identifiants qui sont redemandés en boucle, merci de nous le faire savoir.
est ce que on est obliger d’avoir un num pour pouvoir joué
sinon j’enleve mon num
Je n’ai qu’un seul compte OW, et mon numéro de téléphone n’est lié qu’à un seul compte, pourtant j’ai toujours l’écran de chargement infini où on me demande mes identifiants en boucle
Tout comme Viiperia, je viens de faire la dernière MAJ du jeu, je suis toujours bloqué dans une boucle d’identification, donc non le problème n’est pas corrigé.
je viens de changer de num pour mon compte bnet est se marche merci au modérateur mais maintenant je suis 40000 dans la fils d attente pour fusionner mon compte j’ai bientôt fini tout ces problèmes enfin bref bonne continuation a tous
Pour moi ça ne l’est pas, ça bug toujours.
rien ne marche jpp g le jeux depuis 10 jours je ne peux toujours pas jouer c pas possible
bonsoir Schwiift-2903 jai exactement le meme souci que toi
J’ai exactement le même problème de boucle de connexion où je reviens sans cesse à la page d’identifiant/mot de passe. Même pas d’authenticator de mon côté, j’ai procédé à une réalisation du mot de passe, du numéro de téléphone, j’ai mis à jour toutes les informations de mon compte, j’ai désinstallé puis réinstallé le jeu, etc … Rien à faire. Aucun soucis sur les autres jeux Blizzard avec ce même compte, aucune difficulté de connexion sur Diablo 3 ou Starcraft 2, c’est donc que le problème provient bel et bien d’Overwatch et nom pas du compte.
Je tiens à préciser que tout allait bien jusqu’à la fin de la fusion de mon compte Playstation et de mon compte PC.
Serait il possible d’être tenue au courant si jamais une solution se présentait ?
1 mention « J’aime »
Toujours le même souci, mais je ne comprends pas, mon numéro n’est associé qu’à mon compte
meme chose pour moi , sa va faire 2 semaines dici 4 jours que je suis incapable de ne connecter…la fenetre du jeu a a peine le temps dafficher quelle disparait tout de suite…jai jamais reussi a atteindre la file dattente, ou quoi que se sois depuis quil es sorti…jen ai pas mal marre…svp regler sa au plus vite, jen peu plus…
j’ai toujours le probleme d’ID demabdé en boucle
Perso moi ca marche depuis à peine hier soir, j’ai enfin pus accéder à mon battle net après l’erreur LC-208 affichee depuis mardi, juste faut attendre
ça fait plus de 10jours que j’attends, t’en fait pas j’ai assez attendu je pense
1 mention « J’aime »
toujours impossible de se connecter … je penses que ce seras mon dernier message cordiale .
1 mention « J’aime »