Impossible de tag en groupe

Bonjour !

J’ai un petit soucis, je n’arrive pas à tag en lucio ball compétitif avec mes mates pour faire nos placements.

Nos côtes étaient à la saison dernière : 3274 - 3049 - 2999

Pour avoir testé celui qui à la plus petite côte est l’obstacle. Je ne comprends pas vraiment pourquoi étant donné que l’écart toléré est de 1000 encore à ce stade. merci

En rank normale, il arrive que si un mec est placé, et pas un autre, on ne puisse pas tag, même si les côtes sont dans la fourchette.
C’est un bug que j’ai rencontré et qui est remonté dans ma communauté.

Personne était placé ^^’

Personnellement, j’avais ce problème pendant un moment avec mon mate. En partie compétitive libre, on avait peut être 200 points de différence mais tant qu’aucun de nous n’étaient classé il était impossible de jouer ensemble.

Ma théorie ce serait que le jeu juge pendant les placements globalement avec toutes côtes entre ranked 2-2-2 et ranked libre le temps d’établir le classement et ça doit surement faire pareil en LucioBall même si ça ne semble avoir aucun sens.

Dans mon exemple personnel, autant mon mate et moi étaient plus au moins classé pareil en ranked libre, autant en ranked 2-2-2 on était séparer de 1000 points dans certains rôles de 500-600 dans d’autres…

Bah même en ranked normale y’a rien qui nous empêche de tag

1 mention « J’aime »