Info sur le héro 30 NEW

Ah ouais xD
Il faut changer d’icône, c’est une marque déposée à ce niveau x)

4 mentions « J’aime »

Quoi ?

L’icône de VanR.
C’est le seul à pouvoir l’utiliser. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

De toute évidence ^^

Au passage; je remarque que j’ai l’icône de Overwatch; mais j’ai pas choisi cette icône; même avant j’en avais un autre… comment qu’on change? ^^

Je sais pas, moi aussi j’ai changé d’icône IG et ici s’a n’a pas changé .

Baptiste new hero support à venir :slight_smile: yepa

vu qu’il a un gros gun cela sera un heal hitscan un peu comme la Ana? Ou plustôt Soldat 76 en mode heal. A voir avec sa lunette sur l’oeil gauche.

6 mentions « J’aime »

A la fin de la vidéo on peut voir son modèle ingame, son arme est un lance-grenade dont les munitions contiennent un liquide vert. Du gaz? De l’acide? Du soin? Telle est la question…
Enfin c’est peut-être un hybride fusil/lance-grenade, ca me parait très agressif comme arme pour un support (mais j’aime)

1 mention « J’aime »

Il n’est peut être que anti heal, son arme a deux gâchettes, je le vois mal heal à coup de lance grenade et faire un carton avec son gros fusil. Ana en prendrait un coup.

Il doit heal avec sa grosse cartouche, un peu comme soldier ou Brigit avec son shield pack, sur un CD. Ses capacités de healer, ont été perverties par la Griffe, il a du s’adapter. Il va les utiliser différemment. d’où le coté verdatre, pas très clair des grenades.

2 mentions « J’aime »

S’il y a des amateurs de The 100 :
Ce serait pas la voix d’Isaiah Washington (Qui prête sa voix à Thenolious Jaha) ?

1 mention « J’aime »

Si j’en ai bien l’impression ^-^

Yes, encore un heal ! Exactement ce dont le jeu avait besoin !!! :roll_eyes:

Râle pas sur la soupe avant de l’avoir goûter.

Ca se trouve c’est un healer anti goat avec un debuff heal de zone et un ulti “gagne la partie s’il n’y a pas de dps dans l’équipe adverse”

Mais bon, c’est vrai qu’on aurai aimé un MT

oui on aurait du rajouter un dps hitscan de type sniper tient
Ben Tank et Heal sont en nombre restreint face à la pléthore de héro dps.

Et alors si on parle de Main tank et de Main Heal… c’est la misère

Donc pour ma part, je trouve ça bien.

1 mention « J’aime »

J’me plaint pas, je joue main tank, et depuis la sortie du jeu, on a eu Orisa qui est aussi viable que … je sais pas. Pas grand chose en fait.
Mais bon j’imagine qu’il va falloir attendre 4 mois de plus de gens qui chialent sur Reinhardt pour finalement obtenir une alternative viable.

PS : pourquoi t’es parti du principe que je voulais un DPS ?

Par contre si Baptiste est un heal, ça réduit les chances que Echo en soit un aussi.

En attendant le héros et pas sortie sur le ptr et play overwatch a répondu “soon”

Moi perso je conseille de défiler le thread twitter, il y a des perles

Bon sinon tout râlage dû à la déception de toujours pas avoir un MT deux ans après le fiasco Orisa,

Le design à l’air sympa, on va bien voir ce qu’est ce héro et ce qu’il va faire, on devrait avoir des éléments dans la semaine (voire la journée).

Et sérieux, arrêtez avec les noms français, ça fait mal de vous voir les charcuter :frowning:

Sauf si Écho est pas le hero 31 ?

Moi j’aimais bien mon idée d’un héros avec le vaudou :frowning:

1 mention « J’aime »

Orisa est tout à fait viable… Vous confondez viable et optimal.
Orisa est parfaitement viable, mais ReinHardt l’est juste un peu plus. Mais je gagne bien plus sur Orisa que sur Rein, perso.

Non j’ai surtout pas précisé où et dans quelles conditions je l’estimais viable.