Installation Battle.net Bloqué à 1%

Impossible de télécharger la beta d’overwatch 2 à cause de la récupération de la table de codage je décide donc de désinstaller battle.net afin de le réinstaller pour peut être résoudre mon problème grosse erreur puisque maintenant il m’est impossible de le réinstaller l’installation bloque a 1%, j’ai essayer toutes les solutions présentes sur vos forums désinstaller les antivirus changer de connexion supprimer les dossier et fichiers battle.net ect… rien ne marche. J’ai essayer d’envoyer une requete à l’assistance clientèle mais « Impossible d’envoyer cette requête, Une erreur s’est produite. Il s’agit peut-être d’une erreur temporaire, veuillez réessayer plus tard. » Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait cool.

2 mentions « J’aime »

Bonjour lPragz,

L’article suivant devrait vous permettre de résoudre le souci si ça n’a pas déjà été fait :

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez le poster ici en utilisant l’option de texte préformaté pour une meilleure visibilité. Si ça ne rentre pas, vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir le lien ici, également en texte préformaté. Vous pouvez sinon aussi ouvrir une requête en attachant les fichiers directement depuis un autre navigateur/appareil.

Salut IPragz j’ai le même problème et ça fait depuis octobre 2021 que je peux plus jouer ni avoir Bnet donc est ce que tu peux me contacter au discord si dessous stp pour me dire si tu as réglé le problème ou non stp. Merci
Discord : Astral 3483
PS : oublie pas le htag car on peux pas mettre de liens sur le forum bien que ce n’en soit pas un.

1 mention « J’aime »

Salut A tu réussi a régler le problème ou pas

Quel problème rencontres tu?

J’ai essayer d’installer WO mais impossible sa reste bloquait sur récupération de la table de codage donc je veut désinstaller et réinstaller mais pour le réinstaller soit sa reste bloquait sur mise a jouer battle.net ou quand sa c’a marche sa reste bloquait sur 1%

As tu désactiver ton antivirus ? Regarder que ton dossier permettait bien l’écriture

Oui je les désactiver rien na changer

T’as les droits Administrateurs ?

salut j’ai trouver une solution qui apparemment marche l faut télécharger Battle.net sur portable puis transfert ces fichier sur pc tu sais comment on peut faire ca svp

1 mention « J’aime »

Sur portable ? Smartphones ?

Bonjour,
Même problème pour moi, après une longue pause, je me retrouve à vouloir reprendre les jeux blibli, mais installation de battle.net impossible car bloqué à 1% pendant… des nuits entières !

j’ai essayer d’installer warzone cela n’a pas marché j’ai désinstallé battle net mais quand je le re télécharge il reste bloqué a 1%

Êtes vous administrateurs sur votre pc?

oui je pense mais je sais pas comment vérifier

Bonjour
J’ai le même problème pouvez vous me dire si vous avez trouver

J’ai déjà tout fait malheureusement

Essayez en créant un 2nd profil sur l’ordinateur

salut j’aimerais savoir comment tu a fais car j’ai le même problème que toi. Comment tu a transféré tes fichiers battle.net mobile à ton pc ?