Installation bloqué

Bonjour,
Voila quelques jours que je ne peut plus accédé a overwatch.
Impossible d’accéder au jeu a cause d’un problème lié au téléchargement de la mise jour. Elle s’arrête a 14 ko restant et reste a 0 o/s.(Sachant que je suis par cable Ethernet/ et j’ai essayé aussi en 4G)
J’ai déjà enlever pare feu, antivirus,mis a jour le système ainsi que tous mes pilotes, désinstalle/réinstallé battle.net, désinstaller/réinstallé le jeu mais je n’ai pas pu fini le téléchargement du jeux car il s’est arrêté a 6ko manquant et impossible de le finir je reviens au point de départ c’est a dire 0 o/s. A savoir que je tournais a 1.4 mo/s et quand c’est arrivé sur la fin c’est tombé a 0 o/s.
Ps: impossible de contacté l’assistance a chaque fois ça me mets « une erreur c’est produite, il s’agit peut-être d’une erreur temporaire, veuillez réessayer plus tard »

Dans le gestionnaire des tâches, mets fin à tous ce aui concerne battle.net

Puis Vas dans c:/Utilisateur/appdata. (Me semble que c’est ça)

Dedans y’aura un fichier battle.net
Supprime le.

Puis relance battle.net
Il va se mettre à jour et normalement ton soucis devrait être réglé

Merci de ta réponse malheureusement je ne trouve pas appdata :/.
c:/Utilisateur j’ai juste le fichier public et meme dans le fichier public il ne se trouve pas :frowning:

Publir, et dans affichage coche afficher les fichiers cachés

J’ai bien trouvée et supprimer le fichier mais toujours pas d’amélioration.Surtout que ça fait ca que sur overwatch, sur MW j’ai pas eu de soucis a faire les maj :confused:

Si tu as un autre pc, fais le depuis l’autre pc puis transfert le dossier

Malheuresement nn :frowning:

Essais de dl le ptr pour voir, suffit ee changer de région

c’est quoi le prt?, et comment changé de région?

Sur le launcher battle.net sur ow, y’a un onglet déroulant avec écrit Europe. Suffit de mettre region de test

j’essaye pour l’instant ca reste sur « en attente » (ca fait deja 10 min)
Dois je désinstallé le jeux et le réinstallé avec le region test?

Ca mets en attente d’une autre maj?

oui c’est ce que ca marque quand je vais sur la region test

Donc c’est un soucis de launcher

est que il y aurait une solution ?

Celle déjà proposée…

Donc vu que ca ne marche pas, je peux dire adieu au jeux. Enfin pendant un bon moments :frowning:
Plus qu’a réussir a contacter le support, ils auront peut être trouvé une solution a mon problème.
Ps: je viens de téléchargé une maj de MW a l’instant 200 mo sans problème, c’est vraiment bizarre nn?
J’ai désinstallé le jeu et je le réinstalle depuis la region test, je vous tiens au courant si ca a résolu le problème ou pas.

Il y a également une MAj de battle.net

Hello,
Je vous informe que le jeu c’est correctement installé sur la région test.
Merci a toi de ma’avoir aidé ^^

Du coups maintenant relance la région europe :wink: