J'ai pas compris l'intérêt de ce jeu

Je gagne une partie, je perds les 5 suivantes en jouant correctement, c’est quoi l’intérêt d’un jeu pareil ?

1 mention « J’aime »

Ouhlà, sacrée question que tu poses là… Enfin posée comme ça, on pourrait l’appliquer à bien d’autres jeux / sports…
A mon avis en parcourant les forums, tu trouveras sûrement des éléments de réponses.

Ou alors il s’agit d’une question-troll, en ce cas, je vois pas trop quoi faire de plus. :wink:

Dans tous les cas, bon courage.

LAUL T MAIN ORISA C LA PREUV K TA 1 PRBLEM LAUL.

Donc en fait, ne serait-ce point toi le troll en définitive ?

S’amuser.

C’est un jeu.

On s’amuse.

1 mention « J’aime »

6 mentions « J’aime »

Jackal, sur ce forum, tu es mon héros.

Non ça n’est pas une question troll, je voudrais que l’on m’explique quel est l’intérêt de ne gagner aucune partie quand on le mérite.

Est ce que c’est mal de se coder un bot qui il lit tous les sujets de recherche de joueurs pour farm le lvl 3 ? C’est pour une bonne cause je veux poster des gifs.

1 mention « J’aime »

Tu dois même pas être loin du niveau 3 à mon avis ! quelques likes sur tes posts et sujets lus et ça devrait être suffisant je pense !

Je me créer un nouveau compte anonyme et je fait un speedrun, objectif lvl3

1 mention « J’aime »

c’est un jeu ou une équipe affronte une autre équipe. A moins que tu ne veuilles obtenir que des matchs nuls 100% du temps pour ne froisser personne, il y’aura forcément une équipe gagnante et une équipe perdante hein.

D’ailleurs on voit où notre niveau?

Cher OP, on subit tous des défaites. Certaines sont écrasantes, d’autres se sont jouées à pas grand chose, mais le 100% win n’existe pas. Il m’arrive souvent de passer des soirées entières sans en gagner une seule, ou très peu, et pourtant je suis toujours là.

Oublie toute notion de mérite. Si tu perds, cela peut dépendre de multiples facteurs mais tu as toujours ta part de responsabilité dedans, que tu le veuilles ou non.
Alors, quel est l’intérêt ? Apprendre de ses erreurs, tirer les bonnes conclusions de la défaite et s’améliorer :slight_smile:

Merci! Plein de bisous pour faire 20 caractères

il faut pas oublier son petit pot de

S . A . L . T

il n’y a aucun intérêt comme dans tous les jeux, tu joues, tu gagnes et tu rage en boucle, encore et encore.

Gné ?

(20 mauvais caractères)

C’est pour taunt ton attention. On a besoin d’un furieux capable de main un perso foireux sur 400h, ça te tente un discord communautaire ?

Je passerai p’têtre y faire un tour à l’occase. ^^