J'ai pas eu les récompenses du pack Observatoire

J’ai acheté le pack Observatoire pour jouer à la bêta et quand vient le moment où Overwatch 2 sort je n’ai pas les récompenses prévu comme le pass de combat et les skins pour Cassidy et Soldat 76 et 2000 d’overwatch coins.
Du coup si quelqu’un as une solution pour que j’ai ce que j’ai acheté sans devoir re-payer car ça serait mort pour moi de remettre 40€

5 mentions « J’aime »

j’ai exactement le meme problème sur la version Playstation du jeux donc si quelqu’un a une solution ?

même problème sur ps5 ici

1 mention « J’aime »

même problème sur ps4 je remarque que nous somme beaucoup

J’ai le même problème, je suis aller dans mon historique d’achat dans PlayStation store voir si le pack apparaissez bien et c’est le cas mais sur le jeu rien du tout donc j’espère qu’ils vont remédier à ça

1 mention « J’aime »

Ça me rassure que des gens aient le même problème

J’ai le même problème sur xbox

Pareil pour moi, version ps5 , pack acheté mais pas recu de recompenses sur OW2

1 mention « J’aime »

Je crois que quasi tout le monde a ça moi aussi et j’trouve ça grave que c’est pas réglé

1 mention « J’aime »

Même problème j’espère que le problème vas vite être résolu sinon je vais casser mon crâne

Les équipes travaillent pour trouver une solution en même temps que de résoudre les problème d’attaque DDOS

C’est horrible , on achète un pack 40 balles pour avoir des choses en + etc et finalement rien du tout c’est dingue quand même

1 mention « J’aime »

Meme problème sur xbox :frowning:

Même problème.
J’ai acheté le pack il y a des semaines et à la sortie du jeu SURPRISE: je n’ai rien.
Le pire c’est qu’on ne me propose même pas de le racheter donc le jeu sait que je l’ai déjà mais je suis puni.