J'aime bien les OTP qui commencent la partie en disant

c’est parce qu’ils appliquent le théorème du gilet jaune :
« Si quelque chose de naze t’arrive, dans le doute, c’est la faute du système »

8 mentions « J’aime »

Non mais qu’est-ce qu’on peux voir comme conneries sur ce forum.

1 mention « J’aime »

Ah mais c’est exactement ça.
Si ça marche pas, si tu perds, si y a un quelconque problème : c’est le jeu qu’est mal fait, mal codé, etc…

Mais si les gens font n’importent quoi, on peut pas faire des miracles.
C’est un effort collectif à ce niveau.

5 mentions « J’aime »

je vois qu’on est sensible à la cause^^

Pour dissiper tout malentendu, le “théorème du gilet jaune” ne remet pas à cause ce noble combat, mais il se moque de ces personnes qui s’y réfugie pour trouver une excuse à leurs mauvaises attitudes.

C’est de la faute du communisme !!

3 mentions « J’aime »

Je suis sure que le capitaine Dreyfus était un espion.
change my mind

2 mentions « J’aime »

perso je Hardtry rein mais j’ai aucune progression de skill
Je sais toujours pas placer un Choc sys et quand je charge toujours orisa alors que je sais que elle peux me counter

Moi j’aime pas les gars qui l’ouvrent parce que y’a un gars qui a 300 et + d’heure sur un perso, qui le considère comme un OTP tandis qu’il a les autres persos autour de 120/150h et qui donne la légitimité à celui qui l’ouvre de dégrader l’autre.

1 mention « J’aime »

Alors ça peut être une bonne chose ça.
Hier j’ai jouer Reinhardt (je voulais voir si c’etait un tank fait pour moi ou non).
J’ai chargé plusieurs fois sur une orisa qui utilisait donc sa capacité et du coup j’écrasais à chaque fois leur ana sur leur tank

Ouais enfin si leur Ana se trouve devant la Orisa il y a quand même un gros souci…

Enfaite leur Orisa etait « peureuse » donc quand on la harcelé elle reculait et la ana elle s’avançait pour pouvoir healer les dps qui s’amusait à partir tout seul
du coup bah…

(Bon avec reinhardt ce qui me fait rire ceux sont aussi les charges qui te choppe un pauvre dps qui passait par là et qui a rien demandé)

Et pour en revenir au sujet.

Je ne joue QUE Zenyatta et Brig en ranked (bon c’est pas vrai j’ai aussi un peu de orisa quand on me demande gentiment d’accompagner le bastion).

Du coup j’otp heal secondaire. Est-ce une mauvaise chose?
Mais je commence la partie en disant « hello »

OTP Tank et personne ne s’en plaindra. Quelle ironie :relieved:

Ah mais ils peuvent se plaindre ! Vu le peu de ranked que je fais, pour le coup, ça me va droit au fond du slip. ^^

1 mention « J’aime »

Je sais, je mettais juste en évidence que personne n’allait ramener sa fraise sur le fait que tu étais (quasi) OTP. Si tu avais eu 820h sur un DPS, j’aurais pas donné cher de ta peau. :smirk:

Quand même 800h sur un tank déjà c’est fort. Mais sur My Little Pony c’est TRES TRES FORT ! GG la détermination !

Ah et pour le sujet j’aime pas les OTP, parce que tu dois t’adapter à eux sans concession.

Sauf que j’en croise quasiment jamais. Souvent des mains truc mais OTP… J’ai l’impression que, comme souvent, le terme est employé à tort et à travers.

Non mais c’est même pas de la détermination, en fait. J’ai juste un plaisir énorme à jouer ce perso. J’aime bien jouer Winston et D.Va aussi, ainsi que Moira et Ange, mais je finis toujours par revenir sur Orisa, je ne m’en lasse juste pas. C’est pas comme si je faisais moult efforts d’abnégation.
Après, sur Overwatch contrairement aux Meuporg, je suis beaucoup plus à l’aise dans le rôle de tank.

2 mentions « J’aime »

Vivement un skin chat sur Orisa, tu seras comblé.

1 mention « J’aime »

M’en parle pas ! Déjà qu’ils lui ont collé un chien… depuis j’ai perdu espoir !

Cela dit, si ça devait arriver, je pense que… non, en fait je préfère pas y penser !

Oui my bad le mot détermination était pas du tout juste. A ce rythme c’est une vraie passion que tu voues au perso ^^ Franchement respect !

1 mention « J’aime »

Je comprends pas pourquoi Orisa se colle un chien et Brigitte un délire sur les chats. C’est quand-même le perso qui s’en bat le plus les boulons de ses ennemis :

  • Je me prends un stun, un slow, un gel, ou un bump : “Laisse moi tranquille, ça chatouille.”
  • Reinhardt charge vers ma direction ? “Stop, vos papiers.”
  • Un sniper en face ? Un sniper en face d’un shield.

Et puis regardez bien son visage suspicieux, on dirait un enf*iré de chat qui toise les êtres humains avec dédain. Le pire, ce sont les OTP qui font tout ça pendant plus 800 heures en partie rapide !

Alors que de son côté Brigitte se jette simplement sur ses proies comme un pitbull sur un morceau de steak.

1 mention « J’aime »