J'arive pas a trouver un titre a se post (validé par blizzard)

d’abord bonsoir/bonjour

alors je viens de faire un tour sur le fofo pour voir un peu se qu’il se dit toussa toussa et je vois des gens qui demande encore et toujous des nerf de telle ou telle perso

MAIS ALLO toi derriere ton ecrans qui pense que blizzard en a quelque chose a faire de tes demande/attentes de nerf ou de up

j’en vois meme qui disent "faudrais qu’on saches le %age de gens content/parti/decu

MAIS ALLO toi derriere ton ecrans qui pense que blizzard en a quelques choses a faire de tes attentes de stats

LA SEULE CHOSE QUI COMPTE POUR BLIZZARD c’est l’Overwatch league et ses petites sœur contenders

avant de te plaindre de demander a up ou un nerf sur le forum et te faire instaclash par les sniper en spé topic saches juste que le model économique actuel d’Overwatch "chiffre a l’appuis sur simple demande a ton ami google)
est basé sur l’Overwatch league regarde déjà dans un premier temps le nombre d’equipe inscrites multiplie par le prix de l’entré par equipe ( a l’heure actuel le prix mini pour une entrée en owl est de 20 million de dollar pour les petites équipe et peut monter jusqu’à 60 million de dollar) c’est une somme colossale rien que pour les droit d’entré a ceci tu ajoutes les revenu de partenaire publicitaire (omen/coca/intel et j’en passe) l’accord passer avec amazone (Twitch) et tu te rendra compte que depuis que le jeux existe le revenu générer par la ventes des copie du jeux en demat/preco/coffret collector/aniversaiire et toutes autres lootbox vendu in game n’est qu’un grain de sable dans la machine a pognon qu’est l’Overwatch league.

en résumé le joueur lambda toi,moi,95% de la planète Overwatch en faite n’a pas son mots a dir sur ce qu’il se passe en jeux ou alors tu peu le dire mais tu assumes les coups de massue des autres 95% de la comu que blizzard n’écoute pas et qui se cois godword en snipant a la volé (a tord ou a raison chacun sa façon voire)

blizzard ne changera rien ingame parce que tu es pas content la seule chose qui intéresse blizzard c’est que son jeux soit comptant. et même si sur un coup de tète sonnant ton envie de fin c’est en trébuchant que tu lira les commentaires de tes congénère joueurs.

prend le jeux comme il est (bon parfois mauvais d’autre fois) fais tes game fais toi plaisir et si la moutarde te monte au nez stop Overwatch va regarder des vidéo de petit chaton sur YouTube et reviens en jeux une fois calmé

allez la comu des bisous bon jeux a tous et n’oubliz pas que la vie c’est un jeux mais qu’un jeux ce n’est pas la vie

6 mentions « J’aime »

9 mentions « J’aime »

Je sens un coeur plein de fougue derrière ce post. Un coeur que la connerie humaine révolte et qui a besoin d’exprimer son incompréhension face à l’absurdité des réactions de certains joueurs d’overwatch. Un cri de désespoir mélangé à de la colère en réaction à la futilité de la vie de gamer. Quelqu’un qui avait un truc important à nous dire!

2 mentions « J’aime »

Le but du forum c’est aussi de recueillir l’avis des autres joueurs. Pas exemple, si je pense qu’un héros doit être buff, Peut-être qu’en me confrontant aux autres je me rendrais simplement compte que je ne suis juste pas assez bonne sur le personnage.

Si on suit ton raisonnement, il ne devrait juste pas y avoir de forum :wink:

2 mentions « J’aime »

Dans le fond, je suis d’accord, mais ensuite si plus personne demande up ou de nerf. Les occasions de taquineries, de s’engueuler, de s’invectiver, se réduisent, et coups… c’est moins fun…

C’est le jeu dans le jeu…

*je sors *

1 mention « J’aime »

J’ajouterai ceci : l’équilibrage appelle l’équilibrage.
On en veut toujours plus.
Et si Blizzard faisait un patch par semaine, on en demanderait deux.

Certains jeux en ligne passent cinq fois plus de temps qu’Overwatch sans patch, avec une communauté toujours aussi active en ligne.
Certains n’en ont tout simplement pas (coucou CS).

Ces joueurs savent que c’est idiot d’attendre des devs de combler la moindre de leurs demandes, et savent que si le jeu ne leur plait plus dans sa configuration actuelle, Windows a prévu une désinstallation à cet effet.

5 mentions « J’aime »

Arrêter de jouer à un jeu qu’on n’aime plus alors qu’on peut juste pleurer sur les forums pour exiger des choses qu’on aura jamais ? Quelle idée saugrenue ! :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Hier j’ai joué à Alien Isolation. Au début le jeu avait l’air sympa mais en fait même si l’ambiance est sympa, le jeu est très vite répétitif et très axé sur le Die&Retry. J’ai pas accroché.

Vous savez quoi ? j’ai arrêté de jouer puis j’ai lancé un autre jeu.

4 mentions « J’aime »

:astonished:
Moi je me force à continuer à jouer. Je savais pas qu’on était pas obliger.
Comme je lis pas les CLUF, dans le doute je preferais pas arrêter, dans le doute d’être poursuit en justice.

2 mentions « J’aime »

MOI J AIME LES POIREAU
moi j aime les endive
mais par decu too jaime la fraises

wtf

1 mention « J’aime »

C’est l’intelligence 2.0.

1 mention « J’aime »

Les éditeurs de jeux vidéos nous le cache, mais rien n’interdit de ne pas jouer à un jeu que tu possèdes. Tu n’es même pas obligé à venir te plaindre sur des forums quand le jeu ne te plaît pas. C’est une rumeur inventée par les devs qui s’est faite debunker plusieurs fois par des youtubeurs.

2 mentions « J’aime »

Waw… Qu’est-ce que c’est… pas bien.

2 mentions « J’aime »

Et t’as pas harcelé les devs pour leur demander de changer leur jeu pour qu’il te plaise ?
T’es vraiment un type bizarre.

5 mentions « J’aime »

Wah ! Pour que l’orthographe me choque faut y aller… mais la… cat peau !

C’est pas lui qui a écrit ça

Ouais je sais… j’ai fail ma citation ! Mais je vais laisser au cas où ça le trigger :smiling_imp:

Nan tu vois il en faut plus que

Plus que quoi ?? :innocent: