J'aurais besoin de votre aide !

Salutation ! Etant un grand passionner de jeu vidéo, je m’intéresse énormément au lore des jeux. Je joue maintenant beaucoup à Overwatch et je veux m’intéressé à tout son lore que je trouve riche et ultra intéressant. Problème, c’est que je sais pas ou je peux me trouver tout ce que je veux savoir. Il y aurait un site ou série de BD qui retrace toute l’histoire jusqu’à aujourd’hui pour que je ne rate rien ? J’ai arpenté tout les cinématiques et lu récemment les événements du “défi Bastet” Mais je sais que je rate énormément de chose et que je suis loin de savoir tout. Du coup, vous avez des sites, vidéos ou toute autre chose qui pourrait m’aider? Ou même un PRO qui sait tout de l’histoire qui puisse me la raconter ^^. Je vous remercie d’avance !

https://www.youtube.com/channel/UCIvJtMdIn1n3MsbwcdI81_g

3 mentions « J’aime »

En vrai il y a beaucoup de choses qu’on ne sait pas encore

Wow super ! Je te remercie je vais dévorer toute ces vidéos ^^

Et pour te répondre Lucrezia oui je m’en doute !

C’était simplement pour te dire que les théories et tout, on en fait beaucoup sans pour autant que ça soit officiel ^-^
Et les maps renferment des indices aussi, des petits clins d’oeil

Si tu te débrouilles un peu en anglais, tu devrais trouver quelques infos intéressantes sur ce wiki :

Il y a aussi Malganyr qui fait entre autre beaucoup de vidéos de Lore sur les univers Blizzard et qui en a fait quelques unes sur Overwatch.
Tu peux les retrouver dans sa playlist youtube “Histoire d’un héro”.

Ben sinon, tu as les descriptions des perso et les BD sur le site du jeu tout simplement

Je sais bien mais je ne voulais pas en rester juste sur ça ^^ En tout cas merci tout le monde pour vos réponses !

Après, si ça t’intéresse, tu peux lire ce sujet ( qui sera très long, mais il y a des questions/réponses qui font référence au lore ) :

1 mention « J’aime »

Entre “combien y a-t-il de distributeurs dans le spawn attaquant d’Hanamura ?” et “Quel est l’intru parmi ces héros ? La réponse se trouve dans la galerie de héros”.

2 mentions « J’aime »

Arrête, tu vas filer une crise cardiaque à Virusk

Soldat 76 est gay . :bikini::revolving_hearts::eggplant::eggplant::eggplant:

Merci pour cette brillante intervention.

2 mentions « J’aime »