Bonjour,
Pouvez-vous m’aider svp,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus jouer a overwatch sur ma ps4 a cause du code d’erreur LC-208.001
Ce code je vient pas de mon reseau wifi, ni de ma playstation je pense que ça vient de mon compte.
Ça fait plusieurs jours que j’essaye de contacter en vain quelqu’un de l’équipe technique mais je pense qu’il s’agit d’un bot qui me repond, bref
Peut etre quelqu’un ici aurait le contact d’un dev ou de l’équipe d’overwatch mais svp aider JE VEUX JOUER😔
Ce n’est pas le code d’erreur de synchronisation de compte ? Tu as essayé de combiner un compte ps4 avec une autre plateforme ?
Quoi comme plate-forme par exemple ? Mais je joue depuis 2016 j’ai jamais eu de soucis
Bah ça dépend sur quelle plateforme tu as joué également. Si tu n’as eu qu’un seul compte, le problème ne vient pas de là
Bonjour BlackBerry,
Nous avons reçu un certain nombre de signalements au sujet de cette erreur sur Overwatch sur Playstation, et nos équipes techniques enquêtent sur celle-ci actuellement.
Nous n’avons hélas pas de solution concrète à vous proposer, néanmoins n’hésitez pas à suivre ce guide, celui-ci contient quelques solutions lorsque cette erreur vous arrive :
1 mention « J’aime »
Mais le poste il indique que ça vient de mon reseau mais je sais que ça vient pas de là,
Vous pensez que ça peut prendre combien de temps ? De temps en temps j’arrive a me connecter mais ça me déconnecte en pleine partie et apres ça veut plus et ça me remet le code.. Je fais que de perdre mes ranked du coup..
J’espere que ça va etre vite regler🥲
Cette erreur devrait se produire moins souvent à présent, BlackBerry, néanmoins nos développeurs enquêtent toujours sur la l’origine du problème.
1 mention « J’aime »
si tu trouve une solution tu peux me tenir au courant stp j’ai exactement le même problème : je joue depuis 2016, ça fais plusieurs jour, je comprend pas
1 mention « J’aime »
J’ai contacté blizzard sur twitter, ils m’ont dit exactement la même chose
Une maintenance devrait être faite sur nos serveurs aujourd’hui pour résoudre ce souci. N’hésitez pas à réessayer un peu plus tard aujourd’hui, et demain.
Merci de nouveau pour votre patience.