Je n'ai plus de raison d'aller en ranked

Honnêtement, merci la 2/2/2 le quickplay est devenue un minimum potable, au moins on a une compo plus ou moin qui marche, on évite pas les double off tanks ou off heals mais c’est déjà çà.

Et puis franchement j’ai le choix entre > 10 mins de queue en DPS pour jouer dans un mode ou je vais me taper en boucle du double shield, du doom du mei du reaper, ou < 2 mins de queue en DPS pour jouer dans un mode ou au moins les gens pickent leur héro du coeur amenant plus de diversité.

Le ranked c’est plus worth, on y go juste pour les placements.

1 mention « J’aime »

En plus, on a toutes les maps !

Et les leavers sont remplacés, le ranked c’est définitivement devenu le sous mode.

1 mention « J’aime »

:pensive: Blizzard sérieusement des fois vous faites de ces trucs…

C’est vrai !

c’est dommage qu’ils n’aient pas enlevé colony lunaire horizon et Paris même en quickplay :sob:

Ce serait trop logique et ça ne fait pas partie du langage de Blizzard

Dans l’absolu c’est pas faux, le seul truc qui différencie maintenant une QP d’une ranked c’est que tu as un classement SR dans l’une des deux.
Pour avoir refait quelques QP récemment (besoin d’être moins moisi avec Doomfist) c’était tout à fait proche en termes de qualité de partie.

En fait c’est simple, si vous cherchez à visualiser votre niveau par rapport aux autres la ranked c’est pas mal, si vous cherchez simplement à faire des parties sans pression alors la QP est faite pour vous.

Tout le monde doit pouvoir y trouver son compte.

Manque plus que les points de compétition en QP et on est bien.

Non mais si on met l’appât du gain en QP les gens vont se remettre a jouer n’importe comment des héro OP pour gagner ça va redevenir le trash mode qu’est la ranked.

1 mention « J’aime »