Je pétitionne, c'est innadmettable, je cri au scandale

Pourquoi Moira avec son costume de Banshee n’a pas un hurlement digne de ses nobles origines irlandaises ???

1 mention « J’aime »

Moi j’dis y en a qui cherchent et qui vont trouver !

2 mentions « J’aime »

Alors en dehors du fait que ce serait cool, je déteste les skins qui changent des sons. Dans un jeu compétitif ou tu t’habitues aux sons fait par les différents héros que tu peux affronter, le fait qu’ils puissent avec des souris différents n’a clairement rien à faire la.

Pourquoi tu parles d’Hammond ?

J’te rejoins à 100% là-dessus.
Et J’vais parler d’un jeu sur lequel j’trouve que c’est un énorme problème : League of Legends.
Alors oui les skins sont beaux et tout et tout mais … déjà ils refondent un perso par mois, en plus ils changent tous les skins, si bien qu’à la fin tu te prends un ult d’un perso et tu te dis “ah mais c’était son ult ça ? d’ac”

Perso je me suis toujours rapidement habitué aux ultimes des différents skins. Ange étant celle qui a le plus de skin changeant ses voiceline de mémoire.
Donc pour un changement de voiceline je ne suis pas contre.

Par contre, petite mise au point: souvent les voicelines des skins événementiels changent au patch suivant. Ce fut le cas pour le skin Sorcière de Ange: “Mes serviteurs ne meurent jamais / My servants nerver die” est arrivée une fois l’événement terminé alors que la voiceline existait déjà pour le mode arcade Junkerstein Revenge. De même pour d’autres héros ayant eu un skin et n’étant pas dans le mode.

Donc rien ne dit qu’on n’aura pas des modifications pour Moira Banshee plus tard. :wink:

1 mention « J’aime »

Mon message étant tellement sérieux que je n’imagine pas que les modérateurs ne peuvent réagir qu’avec véhémence.

OH MON DIEU!!!

Ça serait cool mais en même temps ça casserait vite les oreilles x.x

2 mentions « J’aime »

quels modérateurs ? :kappa:

1 mention « J’aime »

Pire que Hammond ?

Je pense que un son dans ce style avec son ultime se serait génial.

C’est celui la que je veux.

Sachant que les banshee dans la mythologie irlandaise, hurlait un cri tellement strident qu’être à proximité pouvait vous donner des cheveux blancs,

Qu’est ce qu’elle crierait?

4 mentions « J’aime »

« WHERE IS ANGELA, WHERE IS MERCY ? »

4 mentions « J’aime »

J’avais bien compris que c’était celui-là que tu voulais, mais je tiens à mes oreilles xDD

La vache j’étais mal réveillé et j’ai tellement rater ma phrase. Je voulais dire : le fait qu’ils puissent avoir des sons différents n’a clairement rien à faire la.

Je te rassures nous avions compris, pour en revenir au son lié à un skin, c’est déjà le cas, donc un petit cri de Banshee à faire saigner des tympans je pense que se serait un plus pour son ultime.

Alors avez vous signer la pétition ? La pétition pour que Moira puisse crier comme Abel Chemoul ? Ouais parce qu’Abel Chemoul quand il crie ça ressemble beaucoup je trouve. Bon pour l’instant j’ai que 2 signatures ,la mienne …et celle d’Abel Chemoul .Bon alors faut signer la pétition hein ?

3 mentions « J’aime »

Je signe!!!:stuck_out_tongue:

Le problème c’est le copyright Sylvanas va demander un PO pour chaque joueur qui utilise son cri.

I need healing.

I require healing.

me semble légitime .