Je quiers une âme charitable

Je ne sais absolument pas comment formuler cette demande, mais vu que je suis désespérée, je me lance quand même…

Ça fait quelques mois que je joue à Overwatch en support, et j’aimerai maintenant me lancer dans des parties compétitives, le problème c’est que j’ai l’impression de passer à côté de beaucoup de choses dans le fonctionnement d’une partie, même si je me débrouille bien. L’idéal serait de trouver un duo qui pourrait m’aider à avoir davantage de niveau et à comprendre totalement le jeu…

Je suis gentille et hyper motivée, alors s’il vous plaît manifestez-vous… :disappointed_relieved:

6 mentions « J’aime »

Il y a une section recherche de groupe sur ce forum. Tu trouveras sûrement ton bonheur là bas.

ps: ton pseudo ne va pas plaire à tout le monde par contre.

edit: t’as changé et tu as bien fait.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas la référence.

1 mention « J’aime »

Si c’est le groupe de musique Electro, que je viens d’écouter, c’est pas dégueu même si c’est pas forcément joyeux.

L’op a changé son pseudo sinon tu l’aurais eue la référence. Mais bon je vais pas le rebalancer ici. Elle a changé et c’était une bonne idée de le faire.

Ah ok, ceci explique cela.

… euh pareil j’avais pas saisi, mais je comprend mieux du coups ^^

Haha la même ! ils vont se demander pourquoi y’a eu une hausse subite de leur visionnage de vidéo ^^

Par contre…

Comment ça se fait… ? j’ai fais un changement de pseudo sur battle.net , il y a 15 jours environ… et mon nouveau pseudo n’apparaît toujours pas… et toi là tu l’as fait en moins de 24h… Oo

(ou tu avais déjà fait la démarche de changer ton pseudo il y a plus longtemps ?)

Moi je te mets un like juste pour l’utilisation du verbe quérir dans ton titre :slight_smile:

Il y a un discord créé d’abord pour le forum mais qui finalement est quasi devenu un énième discord Ow : Forum Overwatch

En ce moment, y a tjr environ 6 personnes chaque soir qui joue et parmi eux certains seront ravis de t’éclairer :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je suis noyé sous le travail ces temps-ci mais, en temps normal, j’aurais été ravi d’aider quelqu’un qui conjugue correctement le verbe “quérir” sur un forum dédié à un jeu en ligne. :smirk:

2 mentions « J’aime »

Je ne comprenions pas où tu veulent en viendre.

Blague à part, je doute pouvoir être d’une grande aide, vu ma formidable expérience de la ranked !
Puisses-tu trouver ce que tu quiers.

1 mention « J’aime »

Rira bien quierira le dernier.

Hum… pardon.

3 mentions « J’aime »

Quiers-tu de renfort?
Quiétude rend fort?

2 mentions « J’aime »

Salut Soulji, c’est Lagertha la guerrière :stuck_out_tongue:
J’ai beaucoup d’expérience de la partie compétitive.

Tout d’abord, je te recommande du point de vue gameplay de foncer tout simplement. Parce que tu ne peux pas comprendre comment devenir un bon joueur d’Overwatch en faisant de la partie rapide ou de l’arcade, ces modes sont pour le fun et le niveau est très limité, les parties ne sont jamais sérieuses.

Il n’y a pas de secret c’est en forgeant qu’on devient forgeronne ! Il faut te lancer avoir un résultat qui ne sera probablement pas à la hauteur des espérances que tu peux avoir et continuer à jouer en ranked dans une optique d’amélioration constante, jouer et apprendre à la fin du maximum de parties compétitives. Bien que toutes ne seront pas sérieuses, il faudra faire avec et cela restera le mode le plus sérieux pour s’améliorer. L’important c’est mettre son max sur la table et vouloir apprendre de ça, si tu fais ça, tu sera déjà bien mieux que la moyenne de joueurs d’aujourd’hui. Je parle du potentiel comme du fait d’être un bon teammate. Le système elo se chargera du reste.

Tu rencontrera beaucoup de difficultés en ranked et ton mental sera mis à l’épreuve. C’est la chose la plus importante à avoir avant d’y aller, être prêt mentalement à ce que ça soit difficile et qu’il y aura des déceptions, des trolls, des joueurs qui t’insulteront et tous les habituels des jeux en ligne. Il faut être capable de supporter ça. En être conscient avant de jouer, en ranked tu aura les parties les plus sérieuses mais aussi les plus toxiques et dur de ta vie.

Pour ce qui est de jouer avec un joueur expérimenté, ça a des avantages et surtout des inconvénients que je vois.

1- tu es nouvelle, tu va donc progresser plus vite qu’un joueur qui joue depuis des centaines d’heures, attention à ne pas jouer avec un joueur qui finira en fait par être bloquant pour toi sans que tu t’en rendes comptes. La solo, c’est l’assurance de ne jamais être bloqué par ses mates. La premade c’est prendre le risque d’avoir des teammates qui limiteront ton avancée.

2- Attention aussi dans le cas contraire à ne pas prendre l’habitude qu’on fasse les choses à ta place en jouant en permanence avec des joueurs de niveau supérieur au tien, la ranked c’est d’abord un système d’évaluation de ton niveau de jeu et donc de ta capacité à carry une partie. On te dira que le teamplay la communication sont importantes en ranked mais il n’en est rien, c’est important en scrim ou en tournoi avec une vraie équipe. Ou au maximum dans les parties au dessus de 4100 je dirai et encore, tu ne sera pas concernée dans l’immédiat.

Je pense que démarrer avec un joueur plus fort que soi en ranked peut s’avérer plus contre productif qu’utile. Bien entendu ça ne te tuera pas et si tu as la capacité objective de te rendre compte des situations problématiques seule et de les corriger, ce sera ok.

Si tu as besoin de moi, ajoute moi sur le jeu Lagertha#21261, (c’est un smurf), je t’ajouterai ensuite sur discord.

2 mentions « J’aime »

Voila je me manifeste!!!

Bon sinon sérieusement
On peut te donner quelques conseil effectivement, le mieux c’est encore de jouer avec des alliés

Après as-tu déjà fait de la ranked? Si oui quel est ton rang?
Que joues-tu? (Je parle pas de la catégorie mais bien du héro là, ana? Mercy? Moira? …?)
Si possible, peux-tu enregistrer une de tes parties et nous l’envoyer?

Et ainsi de suite
Et si tu as des questions bah poses les aussi.
Dire que tu penses passer à côté de quelques choses c’est bien, mais expliquer pourquoi c’est mieux.

1 mention « J’aime »

Ah “joueuse” ça fait toujours son ptit effet =)

1 mention « J’aime »

Bah enfaite la grosse différence entre nouveau joueur et joueuse
C’est surtout la politesse du topic…

En général :
Une joueuse demandera gentiment de l’aide
Un joueur soit enverra chier dès le début, râlera et ensuite demandera de l’aide

Ah non, joueur poli ou pas, on lui dit qu’il est pas au bon endroit, on lui fait fermer son topic et c’est tout. Quand on en profite pas pour troller dessus.
La ce topic n’a rien à faire en discussion générale, pourtant il se porte très bien.

1 mention « J’aime »

ca mets “joueuse” du coup y as 17 réponse pour l’aidé alors que si c’était un “joueur” il se serait fait insulter ses ancêtre pour avoir créer un topic useless bravo les charo

3 mentions « J’aime »

Mais cessez donc de voir du sexisme partout ! Pour une fois qu’on a une demande polie, humble et bien formulée, ça nous fait plaisir c’est tout. Qu’est-ce que vous vous imaginez ?

Ou alors, il y aurait une ou deux joueuses qui lui aurait proposé de jouer avec elles, et les joueurs lui auraient fait des blagues sur le verbe quérir. Lamentable. :face_with_raised_eyebrow: