Je report des gens à toutes les games!

Ami de soir bonsoir ,

J’aimerai savoir si je suis le seul à faire cela, à chaque game je report toujours des gens que se soit allier ou ennemis, et même quand je gagne mes parties je report mes allier constamment vu leur attitudes ou ce qu’ils ont fait dans la ranked , surtout ceux qui insulte bastion car il n’aime pas ce héro.

Et blizzard est d’accord avec moi, j’ai a chaque foi des messages de remercîment en me connectant voir même des mails pour me dire que mes reports on sanctionner la personne.

Faite vous comme moi ?

4 mentions « J’aime »

Non.

2 mentions « J’aime »

Je report systématiquement les gens qui font perdre ma team, ainsi que :

Genji, Hanzo, Widow, Doomfist, Sombra, Tracer (et Mercy si elle pocket un mec qui smurf)

Et quand je me connecte je vois tout le temps des remerciements pour mes signalements.

Je report aussi les Ana/Rein qui nano et qui gagnent des fights juste avec ce combo basique et OP

2 mentions « J’aime »

t’es juste frustrés quoi :face_with_hand_over_mouth: :smirk:

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je suis entièrement d’accord avec toi, y’a pas 1 seul jour ou je ne report pas quelqu’un, les gens veulent perdre, ils jouent pour perdre.
Quand je vois 2 personnes jouer ensemble et qui help aucun de leur teamate je report instant, je report aussi les gens pour pseudo injurieux car il y en a plein. Pas plus tard que y’a 30 main j’ai eu une tracer dont le pseudo était UselessHealers.

Mais mdrrrrrrrrr ou va le monde
Donc en gros tu report les gens juste pcq ils jouent les perso qu’ils aiment? le pocket mercy sur smurf ca cest ok, mais alo?
Ptite mention pour le report ana rein qui me fume encore plus

Ca veut dire tu report h24 des gars qui font perdre ta team de ton point de vue, et les randoms qui jouent au jeu trql

5 mentions « J’aime »

À ce stade là, je crois que ce jeu n’est juste pas fait pour toi.

1 mention « J’aime »

Il a des remerciements pour ses signalement donc blizzard est d’accord avec lui.

Quand je perds je report tout le monde. Ca leur apprendra à ne pas me carry.

3 mentions « J’aime »

Le processus de signalement est géré par un bots et y’a aucun controle sur les signalements abusifs, ça a été démontré plusieurs fois, donc non ça ne veut en aucun cas dire qu’ils sont d’accord avec lui, juste qu’il arrive à abuser d’un système imparfait pour faire punir des joueurs qui n’enfreignent pas le règlement, d’autant que ça a déjà été également dit par blibli que jouer un perso n’est pas une raison de sanction

Au final il est bien plus toxique que ceux qu’il reporte et est surement le seul qui mériterait un ban

6 mentions « J’aime »

Moi aussi, et je report systématiquement les joueurs qui me tuent. Ca leur apprendra à jouer au jeu.

100% d’accord ca merite un avertissement au moins ou jsp, fin imagine t’es a 15 report par jour

Je report généralement :
Les OTP counter qui swap pas
Ceux qui throw la game avec des stats de m3rde genre 2/0/12
Ceux qui insultes

Du coup quand je joue, je dois report à toutes les games …

1 mention « J’aime »

Il a le droit de décider qui il a envie de report non ? Y’a pas besoin d’autorisation de quiquonce pour report quelqu’un. Si le système est comme cela c’est pas son problème. Le système crée par blizzard est d’accord avec lui si tu préfère.

Y’en a bien qui report les gg ez ce qui n’a aucune influence sur la partie car en fin de game, et lui report les héro qui pourissent son expérience de jeux en pleine partie.

Report une personne c’est pas toxic non.
Si la personne a eu sanction c’est qu’elle a eu une masse de report donc c’était bien un toxix, et donc mérité. Son seul report a lui ne suffit pas.

Et après certains s’étonnent que des cheaters passent à travers les reports :confused:
Continuez à report n’importe quoi sature le système et l’empêche d’être efficace, en plus d’être le résultat d’un comportement égoïste centré sur votre propre frustration et non des éléments réellement anti-jeu.
Plutôt pitoyable, en vrai.

2 mentions « J’aime »

Attends… Sérieusement ? Mais t’es vraiment malveillant toi mdr.
C’est la première fois en plus que quelqu’un veut report TRACER. Genre le perso toujours S tier et ultra compliqué à jouer. Je vais surement paraitre méchant mais je ne veux en aucun cas te voir in game toi hein !
Et concernant le nano ça c’est juste hilarant aussi. Ana/Rein basique et c’est tout ? Bon aller voici une petite liste de ce qui est basique et op :

  • Ana/Gengi
    -Ana/Soldier
    -Ana/Reaper
    -Ana/JK
    -Ana/Sojourn
    -Ana/Lucio (J’avais envie de le mettre celui-là)
    Et j’en passe… Autant report directement ta Ana à ce niveau là…
1 mention « J’aime »

J’espère que tu ne report pas bastion car ce héro est très rare en partie et il faut au contraire féliciter les personnes avec des nerf solides qui le joue.

Oui c’est pas normal d’avoir des pseudo comme sa je suis de tous cœur avec toi dans ta démarche.

Mais en ranked on est pas sensé jouer au jeux trql, report mérité.

Oui et en plus les messages précisent bien que je participe a rendre l’expérience de jeux meilleurs, je vais donc continuer.

Si la personne est ban elle n’a pas eu que mon report. Donc oui c’est mérité aussi.

Tous mes report correspondent aux critères disponibles IG dans l’outil report.

Je le fais aussi. Voir mon équipe qui me tue parce qu’ils tirent dans un reflect de genji c’est report instant, et c’est pas jouer au jeu mais ne pas savoir jouer au jeux.

Je dépasse largement ce cota, sur une dizaines de parties lors de mes session je dois avoir 20 report environs. Et le lendemain 3-4 messages de remerciement IG et 1 par mail me disant que j’ai améliorer l’expérience des joueurs en faisant cela.
Pourquoi je mériterais un avertissement alors que mes actions améliorent le jeux, message officiel de blizzard ?

Ouai pareil, a toutes les games. Toi aussi tu es remercié par blizzard ?

Oui je l’ai dis aussi.

Si comme le dit darkcat c’est un instant ban après masse report, les cheater aussi devraient du coup être ban donc ton commentaires n’est pas vrai.

Il y a une case gamplay sabotage dans les motifs de report. Quelqu’un qui te fruste et détruit ton expérience de jeux est du coup bien dans le critère.

Ce personnage est complètement cheater et blizzard ne fait rien. Pour moi report ana pour cheating c’est complètement légit car c’est tricher de jouer un perso aussi fort quand a côté y’a des personnages tel que bastion qui eux sont un handicape. Elle est dans toutes mes parties.

Pour tracer il doit surement la report car c’est elle fait partie des personnages de prédilection des smurf. Voir une tracer qui ne meurent jamais et casse les pieds a tous le monde c’est une tracer qui n’a rien a faire dans ta partie.

Si, le règlement, qui interdit les reports abusive

C’est de la toxicité, c’est donc reportable

Report quelqu’un parce qu’il joue un perso ou parce qu’il a gagné un teamfight C’EST toxic, et c’est un abus de signalement, surtout que l’op de base se plaint de ceux qui le font iech parce qu’il joue bastion, t’imagine s’ils pouvaient tous s’amuser à le report gratuitement pour ça et qu’il se faisait ban?

Pour le coup je ne parlais pas de tes report, mais ceux de reconquete qui dit report les gens parce qu’ils gagnent contre des teamfight et jouent juste un perso x) C’est de l’abus de signalement

2 mentions « J’aime »

Ils le font certains me l’on déjà dit. Mais en soit ils sont dans la toute légalité car moi en jouant bastion je suis donc un handicape vu la nullité du héro et donc je pousse ma team vers le bas. Report quelqu’un car il fait des choix néfastes pour la team volontairement c’est peu être du throwing.
Mais bon je vais quand même continué a jouer bastion c’est pas ma faute si blizzard fait des héro aussi nul, et a l’inverse des héro comme ana à qui eux on ne dit jamais rien car c’est n’importe quoi la puissance du machin.

Non alors là non… Elle a déjà commencé à être nerf. Et je te le dis tout de suite ça pique déjà TRES fort. Elle est plus simple à tuer et le soin qu’elle offre et moins dense sur ses alliées. Donc NON devoir report une Ana car c’est comme faire du cheat c’est juste de la mauvaise fois. Et pourquoi on ne voit pas de Bastion ? Ben le personnage n’est pas trash tier mais n’est vraiment pas bon. Voici les raisons :

  • Personnage non adapté au 5v5. Bastion brillait avec le double shield et c’était normal. Stationnaire il avait besoin de protections pour faire des choses. Maintenant tu n’a qu’un shield SI tu joue avec un Rein ou Sigma. Mais ça n’arrive pas toujours surtout pendant cette meta.
  • La Hitbox est ULTRA généreuse. Si tu n’a pas de shield il y a juste intéressé que tes supports donnent toutes leurs ressources sur toi (Ce que j’en doutes)