Je reste bronze je comprends pas pourquoi

Bonjour j’ai un problème je joue healers et je fais quasiment tout le temps des bonnes stats même souvent je suis au dessus des stats des healers en face mais je reste bloqué bronze. Je joue Moira pour info et j’utilise c’est atouts correctement selon moi . Pouvez vous m’aider

Bienvenue dans l’enfer des supports stuck low rank.
Nous avons de la frustration, des insultes des mates qui partent 5vs1 et des tanks qui utilisent pas correctement leurs CD.
Notre slogan? « c’est toujours la faute du heal. »
Beaucoup de support se plaignent justement d’être coincés/de stagner.
J’imagine que on peut pas tous être mauvais à ce point là.
Peut être que blizzard devrait revoir la façon dont les supports sont « notés »?
Je veux dire par la que les stats sont drastiquement différentes en jouant tel ou tel support alors que pour les dps/tanks c’est relativement constant??
Je ne sais pas comment leur système fonctionne.
J’ai même lu récemment un mec qui disait que précédemment il était diamant mais que la il était stuck low rank. Il a changé de compte et il a pu climb alors que avec son vieux compte il faisait ses 5 parties et POUF, rien.
Donc je sais pas, je suis désolée de pas t’apporter une solution, j’en cherche moi aussi. Je voulais juste te montrer un peu de compassion et de soutient (…Parce que je suis support… hekekeke) et t’encourager à continuer c:

Salut,

La plupart des bronzes pensent qu’ils ont un bug mais en general après avoir regardé des dizaines de replays, la plupart du temps ils sont bronze comme ils ont le niveau Bronze.

Alors il ne faut pas te dire que je dénigre, ça n’est absolument pas le cas. Mais essaie de écouter quand ça parle dans le vocal ou ça demande un switch, adapte toi.

Oui je sais tu vas me répondre que sa me communique jamais, je sais, malheureusement …

Si tu as un ou deux codes de ranked en heal, je veux bien regarder et te vire tes « grosses erreurs » si ça t’aide.