Je suis en enfer (Gold)

J’ai beau essayer tout ce que je peux j’arrive pas à sortir de ce foutus enfer, je joue Moira (compliqué de carry avec un heal, puisque je purple pas souvent), et honnêtement dps c’est pas mon truc sauf symm sur certaines maps. Et puis les instalock 4 dps, ou rein qui charge aléatoirement j’en peux plus, je monte pas au delà de 2400sr. Je perds, je gagne, je perds, je gagne etc…
J’ai besoin d’un vrai bon dps qui dps ou un tank qui tank.
Welp.

Salut ajoute moi Kikilleur39#21370

Je pense que cela peut vous intéresser !

Bonjour, nous sommes exactement dans la même situation que toi avec mon mate. On duo queue en low-gold, mais impossible de monter puisque chaque game c’est la même chose : personne en voice chat, 4 randoms qui insta-pick des dps et qui ne font rien.

Ajoute-moi : Obika#2431

Salut je mon pseudo c’est Jeen53 je suis un ex platine et je suis bloqué comme toi avec plusieurs coéquipiers.
Alors je t’invite à me rejoindre.
Un joueur healer ça se refuse pas.
Voici mon battletag : Jeen53#2888
Sur ce bah j’espère qu’on jouera ensemble.
Salut

Bonjour, si vous êtes toujours à la recherche de team mates, vous pouvez nous rejoindre (nous sommes en train de reformer une line up compétitive sur ow afin de faire des scrims & tournois). La côte de l’équipe est d’environ 2k4 (le joueurs le plus bas étant de 2k2, et le plus haut de 2k8). Je vous invites donc à m’ajouter sur discord si le projet vous intéresses : Avidity / Antonin#0518