Je suis un débutant

Bonjour,
voici quelques partie, qu’en pensez vous, si vous avez des conseils je suis preneur ?

NBWPEN : VICTOIRE
ZEMZS7 : DÉFAITE
WQBNTD : VICTOIRE
MYP8YM : VICTOIRE
MQHYM4 : VICTOIRE

Merci bonne journée.

Alors j’ai commencé à regarder la défaite (sans intérêt les victoires selon moi)

J’ai pas continué car je suis pas grand connaisseur de la sélection libre de overwatch 2.

Mais honnêtement je penses qu’ils gagnent car ils ont 2 tank contre 1.

Bon courage,

Après, une victoire serrée est toujours plus intéressante à analyser qu’une défaite écrasante.

j’ai regardé les 3 premiers replay assez vite fait.

Bon déjà je dois avouer qu’analyser une partie low elo en open queue c’est ultra difficile. C’est assez chaotique, et je penses que la sélection libre rajoute encore plus d’aléas et d’incertitudes.

L’exemple le plus flagrant est dans le 1er replay sur King Row après que vous ayez pris le point : les ennemis ce sont mis à switch pour se retrouver à 4 DPS et 1 Healer. Du coup ils n’avaient rien pour pourvoir contester le payload, vous aviez juste à avancer car vous aviez au moins un tank.

Et je penses que comme dit plus haut par @Sam, j’ai l’impression que c’est surtout les picks tank qui font la diff en open queue.

Sinon j’ai remarqué une constante : ça joue avec toujours qu’1 seul healer dans les 2 épiques. Décidément ce rôle est bien boudé. ça me rappel des mauvais souvenir de QP sur OW1 avant qu’il y ait les sections par role : le role du heal c’est la corvée.

OP, je penses que si tu souhaite progresser, il faudrait que tu joues plutôt en sélection par rôle. Les compos seraient plus stables. Et surtout je penses que tu pourrais mieux t’exprimer (par ex occuper mieux l’espace) avec 2 healers plutôt qu’1 seul.

Si tu veux vraiment avoir du niveau il faut que tu joue en rôle queue . La open queue si t’es haut platine , tu seras mid gold en role queue. La open queue c’est full noob et full toxic

Peut être pas tous ? C’est un petit raccourci, non ?