Je tombe dans des parties sur serveurs NA ou Asie

Bonjour,
En partie compétitive, je tombe sur des serveurs NA ou Asie. Problématique de jouer dans ce type de parties avec 500ms de ping. Pour éviter de pénaliser mon équipe, je quitte avant que la partie ne commence. Résultat, je suis banni des compétitives cette saison. Une solution ?
Merci

Avec quelle connexion joues tu?

Le wifi d’un hôpital, pourquoi ?

pas très malin de se connecter à un wifi public (et j’imagine sans Ethernet) ou tu as des centaines de personnes qui sont connectés Tu peux toujours essayer d’utiliser Exitlag pour voir sinon (un logiciel qui empêche les changements de serveur) mais je doute que ca puisse marcher. En tout cas bon rétablissement à toi

1 mention « J’aime »

J’ai pas vraiment le choix, l’hôpital m’héberge (j’y travaille) et je peux pas installer de fibre ou autre
J’ai un wifi spécial personnel

Merci des conseils, j’essayerai !

aucun moyen de te connecter en Ethernet ? le wifi c’est pas très opti pour jouer. D’ailleurs est ce que tu es bien sur que le jeu te connecte sur les serveurs Asie et NA ou que tu es bien sur les serveur Europe mais que ton wifi est mauvais donc tu as du ping ? Le problème de changement de serveur, je n’ai jamais entendu parler pour les connections wifi perso

Je demande systématiquement aux joueurs sur quel serveur nous sommes, et les pseudos en caractères chinois ne trahissent pas… et je n’ai pas d’autres solutions que le wifi malheureusement…

Un wifi communautaires, c’est pas ouf pour jouer.