Jeff Partage quelques news sur les prochains ajouts !

Coucou les gnous !

Voici quelques infos sortie de la boubouche Mr Jeff. :

Quelques points :

La Havane arrivera très bientôt sur le PTR. C’est une carte Convoi

L’équipe a de grands projets pour la Reine de Junkertown et Maximilien

Une fonctionnalité que personne n’a demandé arrive bientôt, avant ou aux alentours de l’événement Anniversaire.

L’événement Anniversaire ajoutera une apparence de D.Va qui ‹ cassera internet ›.

Cet été/début d’automne seront ajoutées deux fonctionnalités demandées par la communauté.

De nouvelles bandes dessinées arrivent

Jeff aime beaucoup l’idée d’une file 2/2/2. L’un des plus gros défis est le temps d’attente pour les DPS (13 à 26 minutes) il faut motiver plus de tanks et de soutiens à participer. Les héros devraient également être rééquilibrés pour le 2/2/2.

Une surprise pour le PvP arrive bientôt sur le PTR.

Pour tout le reste,
Ma source : https://overwatch.judgehype.com/news/jeff-kaplan-partage-quelques-informations-sur-le-contenu-a-venir-d-overwatch-159105/

8 mentions « J’aime »

Voilà qui fait plaisir, ça fait combien de temps qu’on attendais un peu de com sur le futur du jeu? Même si on a pas plus de précisions me voilà quelque peu soulagé, ils travaillaient bel et bien sur plusieurs choses…

Ça par contre ça me fait peur, le sujet a pas mal été abordé et je suis de ceux qui sont contre une 2/2/2 lock :confused:

1 mention « J’aime »

Aaah bah là ça m’intéresse !

C’est bon, on va avoir Dva en bikini pour cet été.

4 mentions « J’aime »

Moi je voulais Mei :frowning:

2 mentions « J’aime »

Au bon sang. Ils vont la mettre à poil?

Bha oui, après tout ils disent eux même qu’il faut motiver les gens à jouer tank!

7 mentions « J’aime »

Lesquelles ? on a pas de précisions ? Je me doute du replay, donc il aura fallu 1 ans, et 3 ans et demi au final, et j’ai cru entendre parler de la roleQ ou de la séparation des rôles selon les côtes.

Hey ben, comme quoi un peu de com ne fait pas de mal.

Pour ceux qui sont déjà parti, je doute qu’ils reviennent.

Et est ce que cela va stopper l’exode des joueurs ? On verra bien.

Les deux nouvelles fonctionnalités ?
On serait chez une vraie entreprise de dev je t’aurais dit que c’est la rôleQ avec 3 côtes séparées, + le système de guilde.

Mais on parle de Blizzard alors j’imagine que c’est genre pouvoir T-bag avec Dva, et passer de 3 à 4 slots pour les joueurs évités.

6 mentions « J’aime »

Ha ouai quand même, genre niveau taunt la tu es bien placé :rofl:

1 mention « J’aime »

Boarf ça va, j’aurais pu sortir que Blizzard allait nous laisser tester le système pour voir les matchs de l’Overwatch League, pour ensuite le retirer sans donner de nouvelles, au profit d’un service Twitch payant…

Mais ça aurait été un peu gros je te l’accorde.

1 mention « J’aime »

A chaque fois que je lis cette phrase ça me fait de la peine.

Voila où on en est : on a finalement intégré que globalement jouer Tank c’était naze, alors on essaye d’inventer des carottes pour donner envie au gens.
(-> Je parle en général. Je sais qu’il y en a parmi vous qui aiment jouer tank, tout comme moi, mais yen a clairement pas assez)

T’as pas besoin de motiver les gens à jouer DPS.
Pour les healers c’est un peu la cas, mais globalement ça va, les slots Heal peuvent partir vite aussi.

Tant que les pissous de 15 ans ou les mains kiki dps en général penseront DPS=CARRY tu pourras pas faire grande chose.
Certains t’as l’impression de leur agrandir le trou de balle de devoir jouer autre chose…

Autant je suis pas d’accord avec toi, parce que pour moi le dps, est celui qui met le plus d’impact dans la game, et il est celui qui est le plus a même de renverser la game.

En revanche, le nombre de joueurs qui croient qu’ils carry en dps, alors qu’ils sont justes moyens, voire médiocre voire très mauvais et tellement hallucinant que le problème est vraiment la pour moi en fait.

Les dps qui font le taf sont rares, très rares, et le jour ou les gens comprendront que le taf de dps, justement est le plus dur à effectuer, et le moins enviable, parce que justement c’est vraiment super dur, alors on aura fait une avancé considérable pour moi.

1 mention « J’aime »

En fait, il faut savoir que personne n’aime vraiment jouer Sniper sur Overwatch mais… :smirk:

Il y a de ça, mais pas que.

Pour moi ce n’est pas qu’une histoire de vouloir carry ou de gagner.
La majorité des gens ont intégré qu’un Tank ça peut faire le taf.

En QP quand t’as une team (la tienne comme ennemie) avec 0 tank, assez souvent quand la team adverse a au moins 1 tank et qu’ils n’arrivent pas a attaquer ou défendre (à cause de ce même tank) : au bout d’un moment un joueur va se dire dans sa tête “on a besoin d’un Tank, j’ai vraiment pas envi mais je vais m’y coller car visiblement personne va le faire

Du coup tu as une sorte d’ambiance bizzare ou dans une même team, ça joue à “qui va craquer en premier et se taper la corvée du tanking”

3 mentions « J’aime »

En gros : la plupart des gens savent qu’un tank ça peut carry, et qu’un DPS n’est pas le seul carry.

C’est une histoire de fun.

Je peux très bien carry en tank :
Je pick Rein
En face il n’y a pas de shield tank
Personne ne nous conteste le convois.
Je reste tout seul comme un debilos avec mon rein sur le PayLoad qui avance tout doucement, pendant que tout les autres vont s’amuser à tuer les defenseurs désorganisés.

Mais j’ai eu ma super récompense !

  • On m’a mis 2 ou 3 “shotcaller”
  • J’ai eu la carte “Temps sur Objectif : 4 Min”

Oouuh ! Jolie Récompense !
comme dirait Reinhardt

Inutile de vous préciser que le niveau de fun est astronomique dans ce genre de cas

-> ça donne envie de jouer tank hein ?

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est que selon comment on l’emploi tout change.
Il y a « carry » du verbe Français bien connu « carryer » :smirk: (Je carry, tu carry, il carry etc.) qui consiste à porter son équipe par une ou un ensemble d’actions individuelles QUI FONT LA DIFF SA MERE CHUIS TROP BON.

Et il y a aussi « le Carry » qui est un rôle, par exemple dans Paladins. Il s’agit du joueur/personnage qui est chargé de tuer ou empêcher de jouer toute cible importante (Au moment ou j’écris ces lignes, il s’agit du healer en early et du carry en face en mid et end game.). Souvent c’est un perso avec du burst, un flanker ou un dps.

Dans Overwatch, j’ai le sentiment qu’il n’y a pas de Carry, et que tous les rôles peuvent avoir le sentiment de carry. Ca vient surement du fait que le teamplay est central, bien loin devant la performance individuelle.

Et j’ai l’impression, au contraire, que la plupart des joueurs ne veulent pas le savoir, c’est dur d’admettre que tu as été performant en grande partie parce que ton équipe t’as permis de le faire. :thinking:

2 mentions « J’aime »

Ah mais moi aussi !
Très clairement !

D.Va elle subit déjà assez la règle 34 pour pas en ajouter ! XD

Résumé :
-rule 34 sur dva incomming
-pas trop tôt les bande dessiné
-osef
-osef
-osef
-fonctionnalité random osef incomming

:upside_down_face:

ok j’suis mauvaise langue, j’assume

1 mention « J’aime »