Jeff Partage quelques news sur les prochains ajouts !

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Il a aussi été mentionné qu’ils ajouteraient des fonctionnalités pour les mal voyants et les malentendants ! Je sais que certains malentendant tentent de demander à Blizzard depuis 1 an un mode sourd, peut être que du coup ça va venir.
Bizarrement, c’est la new qui me hype le plus parce que ça me tenais vraiment à coeur !

1 mention « J’aime »

Sur la guéguerre DPS tank, c’est pas tant une histoire de carry ou autre, c’est juste qu’il est possible de jouer certains DPS tout seul, sans tenir compte du reste de l’équipe qu’alors que jouer tank nécessite de jouer en équipe. La majorité des joueurs veut faire ce qu’il veut sans se plier à une discipline de groupe.

Healer, c’est cool, tu te cales derrière et tu suit le mouvement. Si les autres sont mauvais, tu les laisses crever.

3 mentions « J’aime »

sauf RoadHog.
Mais bon même quand on aime le jouer, au bout d’un moment on s’en lasse^^

Je l’ai joué toute la première partie de saison. C’était catastrophique, en tant qu’healer j’avais aucun impact. Il m’a bien dépanné contre les OTP Bastions que j’ai croisé à mon niveau. Il est fun à jouer mais c’est vrai ont en perçoit vite les limites, c’est un peu comme Moira, au bout d’un moment, j’avais envie de changer, c’était toujours un peu la même chose. Il y’a des héros comme ça.

J’espère tellement qu’ils vont intégrer la 2/2/2, mais tellement.
Et en ce qui concerne le temps d’attente des dps, Smite (et lol aussi je crois) a un système intéressant de “priorité”, en gros, tu indique 2 rôles que tu veux jouer, si tu n’obtiens pas ton rôle principale (Dps dans ce cas-là) ça t’ajoute une priorité pour la file suivante qui te donne plus de chance de l’avoir.

Après pour le reste des annonces, on verra bien quand ça arrivera.

Pour en revenir au cas des tank, le problème pour moi c’est le manque de main tank.

(Game classique en gold):3 otp dps; 1 otp off tank (dva ou road en majorité), 1 qui joue heal; un dps qui se rend compte qu’il faut switch et qui prend un heal (ou même ne switch pas maiq de plus en plus rare) et moi qui doit prendre reihnardt psk faut un shield.
Bon certe j’apprécie jouer tank, off comme main. Le problème c’est que je me retrouve très régulièrement a jouer reihnardt parce que c’est le seul main tank viable sur toutes les map (winston pour moi n’est pas réellement un main tank, en tout cas pas en gold). Orisa, bien que je l’apprécie énormément n’est viable que sur trop peu de map et on préférera toujours jouer reih a bas elo sauf dans de rares cas.

J’espère que le prochain héro sera un main tank, avec un shield a peu prêt similaire à reih, mais un gameplay différent pour ainsi enfin offrir une alternative a ce reih qu’on utilise depuis 3 ans

Ca va faire trois ans qu’ils nous promettent que ‘la prochaine MaJ va etre géniale, vous verrez!’

Donc, à moins qu’il ne nous dise exactement de quoi il s’agit, le jeff il peut aller se faire fjutre pour ce que j’en ai à faire.

2 mentions « J’aime »

De toute façon il faut se dire que financièrement ils ont plus grand chose à tirer des joueurs lambda, le jeu est à 20 balles et à part des smurfs y pas énormément de nouveau joueurs, donc ils portent toute leur attention sur l’overwatch league qui avec 8 nouvelles équipes leur a rapporté minimum 160 millions.
Donc autant voir la réalité en face, les doléances des joueurs ils s’en battent les reins complet.

Le joueur lambda c’est aussi celui qui regarde l’esport.

Ce qui intéresse Blizzard c’est l’argent. Ils vont regarder le nombre de joueurs et le nombre de spectateurs pour l’esport. Vous pouvez vous plaindre sur les forums si ça vous chante, mais si vous continuez à jouer et à regarder l’esport Blizzard s’en fiche pas mal.

Même si vous arrêtez de jouer et de regarder l’Esport, Blizzard s’en fiche toujours pas mal btw

2 mentions « J’aime »

Si c’est une seule personne oui. Si c’est vraiment plein de monde, ils perdront de l’argent.

Beaucoup de monde ont stop Overwatch ces derniers temps, pas que des streamers.
Mais d’autres viennent et les smurfs font rentrer de l’argent donc Osef.

Tu parle de sujet que tu ne connais pas.
Blizzard n’a pas besoin de spectateur pour son e-sport.

Ce sont les contrats publicitaires et les fournisseurs qui sont visés.

Pour s’en rendre compte, 40M de compte avec des audiences à 300 000 personnes?

La majorité des joueurs dont je fais partie, en ont rien à fichtre de l’OWL, des team et cie. Par contre, pour les gosses,des goodies, des figurines, ça c’est cool.

On va s’arrêter sur cette phrase magique. C’est suffisant.

3 mentions « J’aime »

Pour avoir des contrats pub faut des spectateurs, c’est la base.

2 mentions « J’aime »

Pas de spectateurs, pas de contrats publicitaires.
Pas de contrats publicitaires, pas d’e-sport.
Pas d’e-sport… Pas d’e-sport.

4 mentions « J’aime »

Et pourtant… Il y a quand même un fond de vérité.

Vous allez pas me faire croire que c’est les 70000 pauvre Viewers qui regardent l’OwL, dont 99.5% gratuitement d’ailleurs, rentabilisent l’Overwatch League pour Blizzard.

les audiences moyennes de l’ow league sont à plus de 70 000 hein
103 000 spectateurs twitch en moyenne la dernière semaine de l’ow league.

Yep et ça n’inclue pas la TV ni la Chine. Et ils sont pas mal de gens en Chine.