Jeff Partage quelques news sur les prochains ajouts !

Bah voilà, et ça c’est notre temps de cerveau disponible que blizzard vend aux partenaires.
Certes nous on paye rien directement, mais je considère pas que c’est “gratuit” dans ce sens là

Titre du sujet : " Jeff Partage quelques news sur les prochains ajouts"
Conversation : “Les incultes de cultures économiques”

“Capitaine ! On dérive !”

2 mentions « J’aime »

Je comprends, mais c’est quand même un peu plus gratuit que 20€ :upside_down_face:

Pouquoi faire Magus il a mit une paille dans son Oeuil ?

D’ailleurs, ça fait un peu redondant “inculte de culture”.

2 mentions « J’aime »

“Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet.”

Pop corn ! Pop corn ! Qui veut des pops corns ?

Moi ! Moi je veux du popcorn :3

:popcorn: Tiens, avec du sel je suppose ?

Assieds toi et attend, la séance va bientôt commencer.

1 mention « J’aime »

On verra les annees suivantes mais cette saison avec 8 nouvelles équipes à 20 millions d’euros le billet d’entrée ils sont déjà dans les clous en terme de rentabilité, donc le plaisir de jouer de Jean Kévin qui ponce le jeu depuis 3 ans ils s’en bra nlent severe.
Aujourd’hui les modèles économiques dans le monde vidéo ludique n’excèdent pas 2 ans ce qui est très court, la rentabilité max en un minimum de temps est la norme.

Le popcorn salé la base sur un forum :wink:

1 mention « J’aime »

Aaaaaah. Mais c’est ça qui me gratte depuis 3 jours …

Je sais que le début de la saison 2 à fait mieux que le début de la saison 1 sur les moyennes après j’ai la flemme là tout de suite d’aller me plonger dans les détails des audiences ^^

Ok, si a un moment tu as du temps si tu peux me donner une idée des chiffres, cela m’intéresse.

Merci beaucoup pour tes précisions :kissing_heart: