J'en peut plus de cette symmetra

Faite un truc part pitié détruisez la comme vous l’avez fait pour brigitte je m’en fou mais faites un truc c’est plus possible plus cette tourelle de mort de torb qui est trop puissante et cette machine bastion entouré de bouclier c’est une meta toxic des plus horrible et injouable

Joueur console je suppose ? Avec le crossplay nous avons repris les personnages comme ils sont sur PC… Donc ouais pour les consoles nous avons eu le droit à un buff Sym et Torb :frowning:

Ça fait un moment que sym est trop puissante même sur console le problème n’est pas que le cross play qui pour moi apporte un peut plus de dynamisme au jeu car avant c’était vraiment une team sur 10 de tomber sur une bonne game mais là c’est trop avec torb qui à une tourelle de fou et avec ça tu rajoute bastion c’est le mûr infranchissable

Trop forte ? c’est une chips j’ai environ 800h de symm je la joue depuis la beta, elle a eu de bon changement je trouve, je peux enfin la sortir sans avoir un ‹  › euhh symm can you switch pleasseeee’’ et ca fait du bien
Certes son rayon est puissant mais bon elle a besoin de se charger un peu avant et apres faut savoir viser un peu.
Quand aux tourrelles, bah si t’es console je comprend c est chiant (moi je lui en rajouterais bien une de plus, elle en avait 6 de base)
Faut la jouer en mettant les trois tourelles a ses pieds puis en les Teleportant derriere l’ennemi

2 mentions « J’aime »

Alors sur console je peux pas dire, mais sur PC Symettra et Torbjorn sont au fond du trou en ce qui concerne les pickrates. Bastion j’ose même pas en parler, il est tellement bas je pense qu’il va bientôt changer de jeu.

1 mention « J’aime »

Symmetra / Toblerone / Bastion => filtre à noob, ces 3 perso sont en font des tiers list, on ne les vois que très rarement à haut niveau, sauf sur des cas bien précis.

Pour en revenir à Symmetra, c’est un perso à 200 pv qui doit aller au cac pour DPS, son tir fait mal, mais il met une éternité à se charger, elle fait 0 dégâts a plus de 10m, mise à part son clic droit qui lu aussi, se charge lentement, et est facilement évitable, ses tourelles peuvent être pénible, mais elle sont en carton, 1-2 tir de n’import quel perso les détruit.

225 non ? Depuis les buffs de vie chelou

C’est quoi ton elo ?
Car à partir de plat, les tourelles de symm c’est pas sa capacité la plus dangereuse du tout.

Alors oui, elle a bien 225 PV, (100 de vie, 125 de bouclier), mais dans les fait, ça ne change pas grand chose.

1 mention « J’aime »

Je te rassure même en plat, focus des tourelles c’est pas compris par une grande majorité

3 mentions « J’aime »

Surtout que c’est pas à tout le monde de casser les tourelles. C’est un truc plutôt demandé au off tanks et au off heal. Genre si t’as un Lucio ou un Zen, c’est plus leur job de casser des tourelles de sym ou de torb.

Quand t’en arrive a avoir un Winston qui demandes aux autres de se charger des tourelle de sym. Ou le hitscan de deloger la tourelle du torb :sweat_smile:

Perso peut importe le perso quand la tourelle entre dans mon champs de vision j’essaie de la descendre si je le peux (parfois je prend même trop de risque avec ça) mais par moment je rejoins Efayu sur le fait que détruire les tourelles et/ou les sentinelles n’est pas un réflexe commun chez tous les joueurs platines.

Marrant, en OWL non plus.
Deja, Sym est parfois jouée sur des rounds complets et pas que pour TP en sortie de spawn, elle fait le taf en DPS et ses tourelles ont un vrai rôle.
Au temps pour le pick trash tier …

Je doit pas être dans le même plat que toi, moi les tourelles quasiment personne ne focus, même celle de torb, je me suis déjà vu prendre Ana en flex juste pour éclater la tourelle qui decimait ma team…

Et Sym il suffit que la tourelle soit dans un angle mort, et il ce passe aller, 4-5 secondes avant que les mecs ce retournent

Y’a des fois des comportements de bronze dans les autres elos, surtout contre Sym et Torb en face

1 mention « J’aime »

Je suis désolé de faire mon PC master race mais, Symmetra ?
Ah oui je me souviens on avait un allié qui l’avait joué en 2019. On avait perdu je crois.

Je suis sûr PC, t’inquiète les mecs qui tapent pas ses tourelles c’est bien des PC Master Race

1 mention « J’aime »

200 pv rechargeable c’est un cancert ce perso avec ces tourelles illimité vue qu’ils ce recharge très vite on est pas chez les pro donc tuer une symmetra tranquille avec le nombre de noob sur se jeu c’est devenue un perso trop fort

Ah ouais c’est clair, ça se recharge tellement vite… Genre on a a peine le temps de mettre 4 ou 5 chargeurs de Mccree.
Tous à cotés bien sur.
Donc clairement pas un problème d’adresse du joueur qui essaie de la tuer, plus un problème d’équilibrage évidemment.

Petite question : c’est quoi ton rang ?
Juste pour relativiser ton argumentaire