J'en peut plus de cette symmetra

Le mec à le jeu sur xbox, switch et pc ou je ne comprends pas son profil ? :slight_smile:

Platine je me prétent en aucun cas un best joueur j’ai un niveau normal sans plus

Moi aussi je suis platine hehe
Mais je trouve que les tourelles prennent au contraire du temps à se recharger, faut juste bien faire gaffe à les focus et la symm fait plus rien

Pour le winston c’est chaud, mais pour le hitscan maintenant, si il est loin…
Déjà avant c’était pas forcément folichon, maintenant autant switch sur un hanzo.

Symmetra c’est sous côté, le personnage est très intéressant pour l’avoir joué récemment. J’ai une amie qui m’avait montré à quel point ça pouvait être un personnage puissant entre de bonnes mains. J’aime beaucoup ce qu’ils en ont fait.

Par contre c’est largement « counterable », effectivement. Mais le plaisir de jouer en platine ou moins, c’est que tous les picks peuvent faire le taff et je crois pas qu’il y ait un vrai truc insane qui fait forcément la diff et qui faut détruire à coup de nerf. J’ose le dire : je trouve le jeu plutôt bien équilibré. Y aurait toujours un truc à redire, je dis pas, mais faut se satisfaire de ce qu’on a et en l’occurrence là c’est pas mal du tout.
(sauf doom… je le hais)

J’ai pas plus à dire et tu résumes parfaitement ce que je pense du platine et que je n’ai aucune envie d’en sortir réellement. Quant à Symmetra c’est un personnage qui est très bon quand tu rencontres quelqu’un qui sait quoi faire avec comme un perso très mauvais entre les mains d’un mauvais joueur de Sym.

1 mention « J’aime »

Il faut aussi vous dire qu’être par exemple GM avec des perso comme chacal, torb ou symmetra c’est possible.
La ou d’autre y seront en utilisant des abus comme ana ou macree, y être avec des perso « injouable » c’est être un excellent joueur, et le mérite y est bien plus grand.

Entre un GM 4100 CR macree et un GM 4100 CR sur une symmetra, la sym est de très loin la plus méritante, et je suis sur que le GM qui joue macree ne serait même pas GM en jouant symm.

1 mention « J’aime »

ce que dit arzelvax est pour tous les perso…

1 mention « J’aime »

Yep mais certains personnages sont clairement plus avantagé que d’autres (bon selon moi même hein j’ai pas la science infuse). Deviens bon sur Ana ou Mc Cree tu seras nettement plus avantagé que si tu essaies de juste devenir bon sur Bastion pour monter. Les bons joueurs de Bastion, Symmetra, Torb, Chacal (en faite j’ai surtout envie de dire le gang des personnages pas très aimé de la commu et qui sont souvent peu utilisable dans le GM.

Je ne dis pas que Ana ou Cree sont des personnages facile non plus, mais t’aura nettement plus de chance de monter sur des personnages qui sont considérer comme les meilleurs du jeux. Rare sont ceux qui montent en étant OTP Bastion par contre OTP Ana c’est moins un problème vu la polyvalence du personnage.

1 mention « J’aime »

C’est marrant de la sentir si puissante et de ne voir aucun pro la jouer a part pour TP sa team au spawn xD

(sinon brig c’est fort)

Y’a eu des périodes où elle était pick, notamment avec mei.
Elle se charge très bien sûr les bouclier pour détruire ce qui à derrière. Mais ça passe une fois et bien souvent après faut la swap

Sym est plutôt efficace. C’est un dps que j’apprécie et qui apporte beaucoup à l’équipe si l’équipe suit.