JENAI MARRE [le titre nianiananian 15 caractères]

JEN AI MARRE

WOW YA EU UN PREPATCH ET C LA MISERE. C INSUPPORTABLE. TOUT A CHANGE
Comme si ct la tea time et on vous arrache le biscuit.

Je viens papoter ici sur Overwatch ou la plupart des joueurs en ranked queue sont veners et un peu toxique et je me fais ban 1 jour parce que j’ai ozé poster une vidéo hors charte

C l’hopital qui se fout de la charité!

Je voudrais que l’Europe impose au communautés le droit de parler de ce qu’elles veulent et peu importe l’endroit.

Qui signe aek moa??

Du soutien svp je suis en pls sur ma chaiz

1 mention « J’aime »

Calme toi Jean Daniel, ça va aller. Prend ton chocolat chaud.
http://fr.coujina-tounsia.com/wp-content/uploads/sites/2/2015/11/chocolat-chaud.jpg

3 mentions « J’aime »

J’ai faim maintenant.

2 mentions « J’aime »

Tu m’as grave donné envie avec ton chocolat là ! (Oui je suis de retour, pour vous jouer non pas un, mais des mauvais tours.)

Coucou Bulle, t’es chaud pour duo+ ce soir ? :upside_down_face:

On avait prévenu. C’est dommage, je sais. Mais si toutes les règles étaient cohérentes ça se saurait…

hey vanR, tu as posté de partout mon cochon.

Ça fait un paquet de règles non respectées, ton post :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Whaou et après ils disent qu’ils sont à l’écoute de leurs communauté, quel blague.

Où est le problème ? Pense aux “J’ai créé une pétition pour nerf Brigitte et Hanzo, signez-la !”

Ça apportera quoi dans ces forums à part du spam ?
Blizzard préfère regarder les réponses et commentaires constructifs des joueurs voulant équilibrer Hanzo et Brigitte plutôt que de regarder une pétition et son nombre de signature.

1 mention « J’aime »

Il traîne souvent sur le forum, Jean Némar. Il doit avoir un compteur de message impressionnant :smiley:

2 mentions « J’aime »

:neutral_face:

Oups, j’avoir pas vu… Peut-être aujourd’hui ! Si j’arrive à dormir… :3

Waaah, en fait je pensais que vous apporteriez des réponses constructrices sur votre expérience de jeu, mais en fait chez vous, “tout va bien”.

T’es le mec qui a mis la vidéo du type qui traverse la manche dans une boule ?
Si oui, moi je t’ai report, ça n’a rien à voir avec le jeu, si je veux voir ce genre de contenu, je vais sur 9gag, pas sur un forum Overwatch.
“blablabla si ça te plait pas, le lis/regarde pas”
Tout juste, j’ai pas lu/regardé, juste report.

2 mentions « J’aime »

Pendant la coupe du monde, j’en ai vu un de Neymar, mais il faisait tout le temps la roulade de mc cree.

Un fan sans doute de notre cowboy.

4 mentions « J’aime »