Jetons Overwatch League

Bonjour, pourait-t-on parler quelques instants du système d’obtention de jetons Overwatch League ?

Tout d’abord, les jetons sont arrivés tardivement, bon c’est pas grave au moins on en obtient plus qu’avant. Ensuite, impossible d’en obtenir en passant directement par YouTube, bon là encore, ça peut aller. Mais le problème, c’est que ces jetons sont uniquement disponible sur l’appli mobile de l’OWL et sur le site et que ces derniers ne fonctionnent absolument pas. Pour le premier, on ne peut pas regardez le preshow dessus ce qui nous oblige à changez d’application si on veut le voir. En plus, des déconnexions peuvent arriver sans qu’on le remarque ce qui peut nous empêcher d’obtenir des jetons. Mais ce n’est pas tout, car l’application est aussi un calvaire a utilisé (avant-match impossible a regardez, lecteur pas ergonomique, plantage de l’appli très fréquemment…).

On peut se dire qu’il nous reste toujours le site mais là encore il y à un problème. Le site ne veut pas que l’on se connecte. Il est parfois impossible de nous connecter mais le site ne nous préviens pas. Il m’est déjà arriver de passer 15 minutes a juste essayer de me connecter.

Bref, obtenir des jetons est un calvaire alors qu’il y a plusieurs solutions : régler les différents problèmes ou encore activer les drops sur Youtube qui lui est très ergonomique et n’as pas de problème de connexion.

Au-revoir, j’ai un match de Paris Eternal a regardez, même si je ne vais gagnez aucun jetpns.

Salut,

Je te redirige sur ce post dans l’Assistance Technique.
Puisque tu sembles avoir des ennuis pour gagner tes jetons, j’ai trouvé une solution qui marche pour d’autres personnes comme pour moi :wink:

En espérant que cela fonctionnera pour toi :wink:

1 mention « J’aime »

Depuis le début je regarde sur pc .-.

T’es censé le voir nan si t’es déconnecté non ? (je joue la mauvaise foi mais blizzard ou YT peuevnt rien pour ta connexion)

Ty pour l’astuce, je viens d’essayer ça a bien fonctionné pour moi

C’est marqué sous la vidéo mais si tu fais pas gaffe…
Et mais le pire c’est si tu appuis sur f5 pour rafraîchir, ça te déconnecte automatiquement… (moi ça me le fait en tout cas)

Un refresh me garde log pour ma part, peut-être une question de droits que tu a mis sur ton explorateur ?

Oui, sûrement, enfin maintenant que je le sais je fais attention perso

Je pense que vous ne pouvez gagner les jetons qu’avec un jeu ouvert, même si ce n’est pas pratique.

pas du tout. J’accède au match depuis le launcher et j’ai jamais eu aucun des points que vous avez mentionnés

C’est vrai que c’est un peu casse-pieds cette obligation de passer exclusivement par le site OwL.

Notamment c’est plus difficile de recaster le flux sur sa TV ensuite. Du coups c’est lancer sur pc ou sur tablette le site web ou l’appli de l’OwL, la passer en 144p.

Puis relancer une page YT plus facile à caster sur une smart TV… et si on veut en plus avoir le chat lancer l’isoler sur la tablette…

Pénible quand la tv est dans le salon et le pc dans le bureau… surtout avec le pré découpage des vidéos par matchs équipes par équipes qui coupe le flux et ne va pas automatiquement sur le suivant…

J’ai regardé 4 heure d’OWL hier soir (le match paris/shock, une tuerie !) 0 tokens, j’étais pourtant connecté partout, sur le bon site pour regarder, rien du tout.

Regarde plus haut dans la discussion, j’ai mis une solution :wink:

Je fais tous le temps ça, ça n’empêche pas, 0 tokens hier, sur d’autres jours aussi d’ailleurs.