En compétitif le perso est bannis dans la majorité de mes parties, je ne l’ai vu qu’une ou deux fois de souvenir et c’était pas extraordinaire non plus, les joueurs ont tentés des trucs, on a su y répondre, je vois bien pourquoi les gens s’empressent de le bannir, mais je suis d’avis qu’il ne faut pas exagérer non plus.
En partie rapide par contre il y en a presque tout le temps et on a tendace peut être à se rappeller quand il réussi mais pas toutes les fois où il rate.
J’ai vu des Bob voler, des Bastions, des Rein, des Mcree, des Soldats, des Torb etc mais il y a énormément de mauvais joueurs, soit qui le jouent soit qui se font porter et on est loin du mythe du chat qui réussi tout, dont le Bastion élimine l’équipe entière, il y a beaucoup de ratés, c’est d’ailleurs ce qui rend les parties rapides marrantes pour ma part, c’est que ça test pleins de choses mais ça les réussient rarement.
Puis les premières parties on voit ce petit trucs voler dans touts les sens, on se dit que c’est intuable, à force d’enchainer on fini par avoir le coup d’oeil, ça n’empêche pas de bons joueurs de faire des choses vraiment bonnes, mais, de bons joueurs de ce perso, capable d’être coordonnés avec d’autres joueurs, à certains élo, ça ne doit pas être à toutes les parties compétitive, il doit surtout y avoir beaucoup de ratés.
Pour avoir testé, suffit pas de porter un Bastion ou de se faire porter et hop, ça c’est dans les vidéos youtubes, dans la plupart des parties, tu te fais porter, t’es pas sur que le chat sache ou aller, au dessus de quoi te mettre, ça tangue dans touts les sens, t’es plus proche de la pinata que du perso cheaté et quand tu tombes sur des gens qui ont compris que tuer le chat, c’est double kill, ou que tu utilises ton ulti sur des gens qui savent qu’ils peuvent te tuer en vole, on relativise vite.
Ca doit être super fort chez de bons joueurs ou chez des joueurs qui communiquent bien, (peut être pour ça qu’à mon élo il se fait bannir tout le temps) mais dans la plupart des parties, les réussites sont plus du à la méconnaissance de l’équipe qui y fait face qu’en la qualité du joueur qui le joue, enfin c’est mon ressenti pour le moment.