Jeu injouable, netgraph montagne russe

Bonjour,

je fais un post car j’ai d’énormes problèmes sur OW, je vais passer une vidéo pour vous le faire comprendre.
J’ai des sortes de « micro-freezes » qui sont absolument INSUPORTABLE et parfois même mon affichage saccade à la mort et mon son est affreux, il me détruit les oreilles.

Ce problème dure depuis beaucoup de temps et je n’avais trouver aucune solution et OW me prenais la tête, j’ai arrêter de jouer et je veux reprendre avec des amis ce qui est actuellement impossible.

La vidéo (La qualité est immonde désolé) : ,- YouTube

(retirer la virgule au début du lien)

J’ai déjà essayer de réinstaller la dernière version de razer synapse car j’ai une souris razer mais rien n’y fais.

Si vous avez une idée, dites là s’il vous plaît je suis preneur.

Vu la gueule de ta vidéo, c’est pas un problème c’est plus un problème de carte graphique ou de RAM.

Avant de dire qu’un jeux pose problème (vu le nombre le joueur ça se saurait). Regarde ton matos, réinstaller ton OS, fait des stress test.

As tu un pc portable?

Vue la qualité en effet la CG doit pas etre au top. Mais on pourait aussi penser a une surchauffe.

Bonjour Zack,

Avez-vous fait un essai en désinstallant Razer Synapse ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Il m’arrive la même chose que l’auteur, pourtant, je joue à Overwatch sur le même PC depuis sa sortie. Je n’ai jamais eu de lag, sauf depuis 2 semaines environ. Et c’est seulement sur Overwatch que ça m’arrive, si je joue à d’autres jeux vidéos, je ne freeze pas

Salut Zack,

Si tu n’as pas modifié le raccourci correspondant, tu peux retirer l’affichage des graphiques en plein écran en appuyant simultanément sur les touches Ctrl, Maj et N.

Bonne soirée :slight_smile:

Merci pour toute vos réponses,

Je joue sur pc fixe et j’ai une GTX 1080 de chez gigabyte donc pas de problème de CG.

Je n’ai jamais essayer en désinstallant Razer Synapse complètement mais je ne pourrais plus avoir ma sensi ?

Matt95340, pareil, que sur OW

Merci ReaperSoul mais j’ai fais exprès pour la vidéo ^^

Bonjour,

Je viens de faire le rapprochement.
Regarde si ton problème ne date pas de cette MAJ Windows

phonandroid .com/windows-10-microsoft-a-corrige-le-gros-bug-de-cortana-qui-faisait-ramer-les-pc .html

au début je pensais que c’était régler mais finalement non, je “freeze” beaucoup moins souvent mais j’ai parfois les gros saccadements qui sont à la fin de la vidéo tout en haut du topic

(je suis sous un autre compte car sinon je ne peux pas mettre de message)