Jeu qui fait planter WIN depuis la dernierre mise a jour

Bonjour,
depuis la dernière mise a jour, le jeu plante une fois la partie lancée, et fait freez windows 10 avec.
j’ai mis a jour les drivers de ma CG, c’est toujours pareil.
dxdiag : https://pastebin.com/Qzj6jeSX

Plop,

Tes logiciel razer sont ils à jours?

Pense également à mettre à jour radeonsoftware qui plante

j’ai que Razer synapse v3.6.715.71014 qui est à jour,
radeonsoftware 21.6.1 dernière version, je l’ai mis à jour âpres les plantages
mais ça marchait avant la dernière MAJ du jeu.
j’ai remarqué que ça plante surtout à la sélection des héros

Edit :
j’ai remarqué que le CPU monte à 99% sur la page d’accueil, d’ailleur même en game ca reste a 90%+ voir 100% de façon aléatoire, ce qui est vraiment pas normal, le freez vient peut etre de là ?

de plus avant la MAJ et les freez, le GPU montait à 99% à la sélection des héros, ce qui est toujours le cas de façon aléatoire , pour éviter ça je Switch de fenêtre le temps de la sélection.

pour info j’ai les FPS limité à 145

Edit : j’ai désinstaller razer Synapse, mais c’est toujours pareil

Cpu ou GPU qui est a 100%!

Ton pc doit surchauffée et étreindre.
Regarde en dehors du jeu ce qui te fait autant monter le cpu

Je monitor tout via aida64 sur un écran secondaire.

Le pc chauffe pas en fait, il n’a pas le temps, vu que Windows freez directement.

temp moyenne est de 35-40° CPU et GPU.
In game en temps normal ±50°

Ce qui fait planter mon système d’exploitation, et qui charge le CPU/GPU c’est le jeu…

Fait un nettoyage du pc malware avec adwcleaner. Mamwarebyte.

Recherche également gamemanager service.
C’est lié a razer et ca créé des problème kernel donc lié avec la CG

un malware qui ferait planter windows que quand je sélectionne des héros dans overwatch ça serait bizarre.

en ce qui concerne gamemanager service, j’ai désinstaller tout ce qui est razer sur le pc et ça fait pareil

j’ai ouvert un ticket blizzard on verra bien …

à mon avis il faut une maj de blizzard pour réparer le problème

Tu es le seul a venir pour un problème de ce genre. Donc à fortiori le problème viendrais de chez toi.

Regarde dans le système 32 si tu as des fichier .dll commençant par rz. Si tel est le cas, supprimes les.

Ensuites fait win+R et entre services.
Et dans les services regardes si razer game manager n’est pas présent.
Il arrive souvent qu’avec les produits razer, une simple désinstallation ne suffise pas

Bonjour miwan,

Un jeu Blizzard ne peut pas faire planter ou redémarrer Windows de lui-même.

Néanmoins, nous avons pu voir différents joueurs rencontrer des plantages sur certains jeux récemment. Il semble y avoir deux causes : la première serait liée à une mise à jour récente de Windows (et certains pilotes / programmes son comme Nahimic peuvent planter) , et l’autre cause est liée avec des programmes utilisant un overlay (élément d’interface qui est rajouté au dessus du jeu).

Si le souci persiste, et si vous utilisez de tels programmes, essayez dans un premier temps de les désinstaller.