Perso je comprend pas ce que les gens ont contre le surchargeur. C’est l’équivalent d’un nano en dégâts sur toute l’équipe ! C’est énorme en vrai ! Et bien utilisé, ça retourne un fight !
Effectivement, utilisé au bon moment, il est tout à fait viable…
Mais le problème c’est justement qu’il est trop situationnel, il n’a de réel impact que dans certaines conditions rarement réunies… La plupart du temps, ca se résume en un boost de Mercy un peu plus puissant.
Surtout qu’il n’est pas du tout pratique à utiliser… combien de fois on booste une autre personne que celle visée, c’est presque inévitable dans la précipitation et quand tout le monde est regroupé…
Faudrait au moins pouvoir choisir en avance sa cible, pour être sûr qu’elle soit boostée le moment venu.
se remémore les Ange / Lucio boostés par erreur
Je vois et comprends ce que tu veux dire. C’est vrai qu’il faudrait un moyen de confirmer son choix sur le Nano, ça éviterait bien des désagréments.
Mouai pas trop d’accord. En général si j’ai pas de combo intéressant à faire je l’envoie pour que l’allié charge son ulti plus vite ou bien quand un allié a besoin de tenir le coup dans une situation critique. La résistance n’est pas à négliger.
Félicitations à Mamie pour son Nanoboost de qualité !
Nanoboost
Mur de Son
Configuration : Tank
On se refait une tournée avec les maps maintenant ou c’est un peu trop ?
Oui on peut essayer, même si en soit, on ne choisit pas sa map quand on joue, on nous l’impose.
Après j’avais aussi l’idée de le faire avec l’arme de chaque héros, vu qu’elles sont toutes uniques.
Joueuse Fête Nationale au passage
Pas bête. (gna gna gna 20 carac)
Les maps ce serait une excellente idée !
Sûr, même si elles sont imposées, on a tous notre ou nos map(s) favorite(s), ou d’autres qu’on déteste.
Je ferais la même avec les maps demain matin si personne ne le fait ce soir.