Jouer en 5v6 en partie classer

Un jour j’ai quitté une game parce que le jeu m’a gerté. Il m’a dit qu’on était à Dorado tandis qu’on était à Junkertown. Je pouvais ni choisir mon perso, ni bouger, juste parler en écrit. C’est pas toujours notre faute :frowning:

La seule fois où j’ai du leave une game, c’est parce qu’un truc prenait feu chez moi… Sinon j’ai déjà eu un pote qui s’est fait déco en pleine partie et pour le coup, ça a fait ça sans prévenir. Sa connexion ça faisait une bonne heure qu’on jouait et aucun souci.

La faute à pas de chance, après 10 minutes dans un match classé “pouf” demande de reconnexion. Au total on a joué sur la soirée 1 heure de qp, 20 minutes sur une game en classé puis de nouveau 1h en qp, bah le jeu l’a déco uniquement sur la partie classée. Pas sûr que ça puisse vraiment se détecter à coup sûr.

J’ai déjà fait quelques leaves mais pour des raisons que tu peux pas prévoir. Je n’ai jamais eu le feu chez moi contrairement à ChDindon, par contre j’ai déjà eu devoir appeler les urgences pour ma femme, le chat qui a pissé sur la box (je suis très sérieux, mon chat a pissé sur ma box !!! Devinez quoi ? après elle marche plus), ce genre de chose …

Aucun système ne peut le prévoir. Des leavers récidiviste il y en a, mais ils sont assez vite puni. Faites le test, lancez des parties en classé et quittez toutes vos parties. Le ban va arriver très vite. Mais le système ne peut pas prévoir un joueur qui va devoir leave une partie sur 100 pour une vraie raison. Tomber plusieurs fois de suite avec des joueurs qui vont faire juste un leave pour une vraie raison malheureusement ça arrive.