Joueur ps4 rang gold cherche team

Bonjour
Nous sommes 4 joueurs à vouloir monter et quitter l’enfer des joueurs or car quasiment tout le monde est dedans qu’ils soient fort ou non et on souhaiterait monter avec une équipe qui tient la route c’est pour ça que nous cherchons 2 voir 3 joueurs qui seraient ouvert d’esprits suite à des demandes de perso ou de compo sans forcément obliger.
Merci à vous et si vous êtes intéressé répondez moi sur le forum
Ps
Nous avons 17 et 18 ans si ça peut aider certains à venir et sait jouer à peu près tout les rôles de healer à dps en passant par tank

Hello,

Vous recherchez toujours des joueurs ?
Je suis intéressé :
Joueur Hight Gold je joue un peu de tout mais principalement Heal/Dps
Mes héros préférés : Moira, Ashe, McCree, Lucio, Soldier, Zeyn. J’apprécie également Zarya et Orisa pour la partie tank.

1 mention « J’aime »

Yo je suis plat et je suis main tank DPS si vous voulez m’ajouter je suis dispo souvent mon PSN ejiz93 :+1:

Salut je suis intéresser, je suis gold 2200 je suis off tank dps mes main:Dva,Fatale,Tracer,Brigitte et Zenyatta. Mon PSN KONOGAN91

Salut je suis High gold je joue principalement reinhardt mais je reste main tank

Ps: moi aussi j’ai envie de quitter le gold c’est nul je suis à la limite du plat et je peux jouer toute l’après-midi du mercredi.

Salut je serai intéressé pour rejoindre ta team je suis mid gold et je joue off tank