[SUJET FERME] Joueuse gold/platine recherche duo (+18) / groupe (+18)/ communauté

Hi :raising_hand_woman:
Je recherche des joueurs/joueuses (qui ont plus de 18 ans) pour faire des ranked en mode chill (mais tryhard un peu :sweat_smile:) en duo ou en groupe (why not une commu aussi ça me manque !), parce que mes potes jouent rarement à ce jeu et jouer seule devient ennuyant… :roll_eyes:

/!\ PAS DE GENS QUI RAGE MERCI :heart: /!\

Je suis une ancienne platine sur mon gros compte (qui est actuellement 2200-2300) et platine sur mon smurf (2600).
Je suis principalement healeuse (mercy, ana, zen, moira) mais je peux jouer de la Dva, Orisa ou même de la Fatale et du Soldat 76.

Pour les communautés qui passent par là, je suis une joueuse motivée pour progresser et sérieuse, je suis réservée au début mais je suis assez sociable ! J’ai déjà eu de l’expérience en team (j’ai fait parti de deux TS et un discord) je recherche une communauté où les gens qui savent mettre à l’aise et où il y a une bonne ambiance ! :smile:

Mon gros compte : CallMeLizzie#2491
Mon smurf : Lizzie#4631

Bisous bisous :heart:

Salut,
Je suis capitaine d’une équipe, a mi chemin entre le chill et le tryhard, qui recherche actuellement 2 heal. On fais parti d’une petite communautés possédant équipes. Si tu cherche toujours, voila mon discord et bnet
Bnet: Hyperdrive21500
Discord: Hyperdrive#7129
a+ :slight_smile:

UP : J’ai trouvé une petite team sympas comme tout à voir s’il me prenne mais du coup ce post n’est plus d’actualité pour l’instant ! :smile:

Mais si tu passe par là je suis toujours partante pour duo de temps en temps mais vraiment en mode chill et rigolade :wink:

Un smurf plus haut que son main ? O_o

En soi c’est assez dur de rester 100% zen (je parlais pas du héros).

Hey ! Notre projet pourrait carrément t’intéresser !

UP : j’ai trouvé une team fort sympathique et j’ai trop de demande de contact sur bnet du coup ce post n’est plus d’actualité !

Bisous à vous quand même :wink: