Journal des devs d’Overwatch 2 : Dans les coulisses de notre système d’association, chapitre 2

C’est vrai, mais l’endroit ou tu te trouve avant de monter par rapport à ton niveau « réel via mmr » y joue pour beaucoup aussi dans le nombre de divisions prises d’un coup.

L’endroit ? Je n’ai pas compris désolé.

Je ne sais pas ce que tu as voulu me répondre, mais j’ai fais le teste avec exactement le même SR de base et même decay sur les 2 comptes. Mais oui après rien est parfais en teste je suis d’accord même si j’essaie de faire au plus proche.

Ce que j’ai essayé d’expliquer c’est que tout dépend si ton mmr est beaucoup plus haut ou pas du elo ou tu te trouve avant la promotion.

Tu peux grossièrement voir ta côte mmr comme ton veritable elo, tu peux être plus bas elo que ta côte mmr mais l’inverse est peu probable.

Fait 3 saisons qu’ont râlent que le matchmaking est horrible à avoir des plat en GM, et bah figure toi qu’ils viennent tout juste ce matin de l’admettre et d’y travailler …

Comme quoi, les màjs pour leur matchmaking soit disant de mieux en mieux est bien de pire en pire pour le moment, et OW1 était si bien comparé à celui-ci :frowning: