Jump de mercy op

Vous comprenez pas ce que je dis donc sujet fermé merci

Hier, en escouade on est tombé sur une mercy qui abusait ce jump ça l’a rendu super difficile à tuer, en générale on se faisait tuer avant par le dps boosté. Mais ça reste gérable faut pas abusé non plus.

EDIT: franchement je ne suis pas contre cette mécanique, ça rend le perso moins brainless à jouer et ça récompense les meilleurs mercy.

1 mention « J’aime »

Je confirme, il faut savoir utiliser cette technique quand ça peut nous aider, et surtout pas quand il y a un des hitscan énervée en face, tes mouvements sont prévisible, et tu finira en Emmental :slight_smile:

Brainless ??? une mercy qui commence à bien optimiser son dommage boost est largement au dessus d’une mercy qui exploitera une fois le super jump pour se sortir d’affaire dans une partie.

Bref, j’ai l’impression que c’est juste un trick, pas facile à maîtriser/placer, et qu’on en fait une montagne (et perso, j’ai jamais vu en plein fight en owl, sans doute pour préserver le secret ;p )

Je parle du jump. J’ai très rarement vu des mercy l’utiliser. Mais celle que j’ai croisé l’utilisait toute les fight et ça à leur équipe permettaient de la garder safe.

Je rappelle aussi que le principal atout de Mercy c’est sa survie. Donc son jump a le droit d’exister. ( d’aillers c’est crouch + shift + espace quand tu arrives presque à ta cible ) mais qui reste assez dur à réaliser à part si t’es un pro de Mercy et que tu ne fais que la jouer ( donc ce jump devient une extension de la personne haha ). J’ai beau arriver à faire cette combinaison, en pleine game j’ai un peu du mal à me dire : HEY JE VAIS SUPERJUMP ICI tandis que je me fais attaquer de tout bord et que je dois healer mes teammates.
Ensuite pourquoi en partie perso tu prends un Rein contre une Mercy. Et pourquoi râler dessus??? Et surtout ta Mercy s’envole et pour peu qu’elle sache viser te tue. Même avec son ult alors…

3 mentions « J’aime »

tu te pleins pourquoi sérieusement ?
Tu joues rein, comme beaucoup on dit, ce n’est pas ton taff de focus une mercy.
Et ce problème devrais pas te gêner en plus, ce serai plus les dps qui se plaindrai pour ce genre de chose…

1 mention « J’aime »

C’était pas la peine de déterrer un sujet qui date de 2 semaines si c’est pour répéter les mêmes choses :thinking:

Comment en es-tu arrivé à déterrer ce topic ? Recherche google ?