Ka partie ne sarrète pas quand un ou deux quitte la partie. et de deux les match ne sont pas du tout équilibré

bonjour mon problème ces que quand un joueurs quitte la partie . il y a un chronomètre qui et afficher pour dire que la partie va s’arrêter mais la partie continue toujours et donc ca nous fait perdre en grade . ce pendant J’ai constater aussi les partie ne sont pas du tout équilibrer . donc pour monter de grade c’est toi et ta chance ne n’est pas normal ce manque d’équilibre dans un jeux . laisser les gens classer jouer entre et les non classe entre eux aussi . je ne dit pas que je suis le meilleure joueur mais j’ai des très bonne basse des les jeux de tire et la je vois bien que les matchs sont déséquilibré .ca en devient agaçant a la longue . merci de votre compréhension

En ranked, la game est annulée seulement si le joueur quitte ou est afk dès le départ. Si il fait un fight et quitte, la partie continuera.

Le chrono sera juste la pour te dire que tu pourras leave après 1min 30 sans risques de pénalité. Juste la défaite de comptabilisé.

Avoir des bases en fps, ne fait pas forcément de toi un très bon joueur sur overwatch