Kiriko et les micro lags?

Salut,

Ça vous arrive dès fois de mourir de manière assez bizarre avec ce perso ?
Je m’explique :

À absolument toutes les parties au moins une fois, je lance mon suzu, je me vois blanc et je meurs quand même instantanément. Sur la kill cam rien de tout ça, pour l’ennemi j’ai rien lancé, pourtant j’ai bien le CD.

Alors ok je joue avec 30 de ping mais c’est tout à fait correct.
C’est quoi l’histoire ? Les serv sont lent à ce point ? Pourtant sur tous les autres persos j’ai pas cette impression de latence (même pour sombra avec le recall).

Idem avec le tp, je le lance je vois bien l’animation et le CD mais je crève quand même et sur la kill cam on me vois juste en déplacement mais zéro TP.

Alors oui une fois ça peut arriver, un coup de lag aussi mais à toutes les parties il y a quelque chose non ?
Ah et je précise que c’est une vrai question pas un coup de gueule alors range ton comm qui me dit que je sais pas jouer :wink:

Bon jeu à vous :wink:

J’ai aussi remarqué ça, en dernier recours je lance le suzu, je vois mon bras blanc et je meurs. Pareil avec le tp, j’ai le bruit et l’animation, parfois si le mate est un peu loin et viens de sortir de la portée le cooldown n’est même pas appliqué.

Le plus frustrant c’est de voir que l’effet du suzu fonctionne car tes mates en profitent x)

je pense que c’est vraiment une histoire de synchro, de la meme facon que tu peux te faire hook a travers un mur ou juste prendre une balle alors que tu es hors vision
meme avec un bon ping l’adversaire en a peut-etre un meilleur et je pense que le pc joue aussi, comme dans tout les fps.
sur beaucoup de perso tu peux mourrir alors que tu as envoyé un spell defensif, en attendant le rez tu vois bien que le sort est en recharge par contre il t’a pas sauvé la vie alors qu’il aurait dû

Salut,

Aucun problème avec Kiriko. Sauf quand je dash sur une cible qui bouge ou est morte rarement je suis dans un mur, mais super rare :slight_smile:

C’est un problème que j’ai depuis la sortie de Kiriko. J’ai arrêté de compter le nombre de fois où je suis mort malgré l’animation du TP/Suzu.

Entre ça et le bug du TP sur un tank, ils sont pas pressés.

C’est juste nouveau pour les soutiens ce genre de frame qui sauve, les tracer/sombra ne connaissent que trop bien ce problème.