L'équilibrage dans les parties rapides

Bonjour,
Je voudrais parlé de l’équilibrage de leur nouvelle système de partie rapide
Je trouve que l’équilibrage est mauvaise parce que je suis lvl 362 et je tombe avec des nouveaux presque dans tout les games . Est ce que c’est a cause du système 2-2-2 en partie rapide qui fait que les anciens joueurs jouent plus en partie rapide , je sais pas. Si je donnerai mon avis c’est qu’ils remettent l’ancienne mode de partie rapide

Merci. (désolé pour les fautes d’orthographe)

1 mention « J’aime »

Salut à toi, le « level » et le « niveau de jeu » sont 2 choses différentes. Le level représente uniquement une notion de « temps de jeu ».

Le jeu essaye dans la mesure du possible de te faire jouer avec des joueurs qui ont le même niveau de jeu que toi.

En claire tu peux tout à fait tomber avec des mecs 365 voir bien plus contre toi, sans pour autant qu’ils soient meilleurs. Le seul réel avantage qu’ils ont, c’est la connaissance des maps, que tu auras toi aussi à force de jouer.

Vu que tu sembles être nouveau je t’envoie vers un topic qui récap pleins d’informations qui te seront surement utiles.

Have fun.

Je suis déjà tombé contre de vrais Lvl 3 ou 4 dernièrement en QP, il y’a pas photo quant même, on peut dire ce que l’on veut sur le lvl qui correspond pas au niveau reel, mais ça a été une boucherie.

“Le jeu essaye dans la mesure du possible de te faire jouer avec des joueurs qui ont le même niveau de jeu que toi.”
meme niveau de jeux comme ca ?

Difficile de savoir si un level 3 est un nouveau joueur ou le nouveau compte d’un bon joueur.
Difficile aussi de savoir si le nouveau joueur n’a pas une affinité avec ce genre de jeu et possède donc un bon niveau malgré le fait qu’il n’ait jamais joué à Overwatch (sinon on aurait tous commencé bronze ne rank).

Donc les premières games sont vouées à être difficiles pour ceux qui débutent ET n’ont pas un très bon niveau. Ca ne fait rien, puisque après quelques parties, le jeu s’équilibrera automatiquement.

Toute fois, la partie rapide est en théorie moins exigente sur le match up, donc il y aura toujours des parties qui sembleront impossibles… Mais on a ça partout, dans tous les jeux, à tous les niveaux donc autant s’y faire. :wink:

1 mention « J’aime »

c’est vrai que c’est difficile a savoir si c’est compte “smurf”

ils ont reset la mmr depuis la maj, ou alors le matchmaking est devenu à chier.
Depuis la role Q, je me retrouve avec n importe qui

Il n’y a pas eu de reset MMR avec la mise à jour. Que ce soit en QP ou en ranked.