L’application a rencontrée une erreur inatendue

Bonjour,

Je viens d’être confronté à un bug durant une partie de ranked « L’application a rencontrée une erreur inatendue ».

=> Déconnexion du jeu de façon automatique.
=> Je me reconnecte,
=> Tentative pour rejoindre la partie en cours => impossible

Je ne suis pas bann et je peux relancer une partie normalement.

Bonjour Xanatosia,

D’après la description du problème, il y a possiblement eu un souci avec la partie qui a été annulée coté serveur.

Si votre jeu se ferme régulièrement, l’article suivant devrait vous être utile :

Bonjour,

La partie n’a pas été annulée puisque que mes mates étaient toujours en partie. Cependant même en reconnectant directement, l’option pour rejoindre la game était indisponible alors que mes mates étaient bien toujours en game.

Je ne pense donc pas qu’il s’agisse d’un bug provenant de mon poste informatique. Et des échos que j’ai eu beaucoup d’autres joueurs semblent concernés par cette problématiques depuis quelques jours.
Cela ne m’est arrivé qu’une fois de mon côté et je n’ai jamais rencontré ce type de bugs depuis que je joue à Overwatch. (Sachant que je joue depuis la release même si ce n’est pas ce compte-ci)

Edit: C’est vrai que j’ai oublié ce détail qui est très important ^^ La game n’était absolument pas annulée.

Rebonjour Xanatosia,

Merci pour ces précisions. Hélas dans ce genre de situation, il s’agit d’un problème de connexion. Quand la connexion est perdue sur Overwatch, l’option pour rejoindre la partie sera proposée mais quand l’application Battle.net rencontre aussi un problème, ça pourra dans certains cas empêcher le retour dans la partie.

Peut-être qu’il y a eu un souci passager sur le moment mais si ça devait se répéter, il faudra tenter les manipulations de cet autre article :

Bonjour,

D’accord merci pour ces précisions. Cela ne m’est heureusement arrivé qu’une seule fois.
J’en ai tout de même profité pour installer les derniers pilotes au cas où.

Bonne soirée.