Le problème pour moi c’est pas le derank en soit, si c’est fait en stack de 6 ils n’impactent personne… lors de la descente.
En revanche c’est dans le sens inverse que ça devient un problème car ils vont turbopoutrer les adversaires jusqu’à disons une ligue d’écart avec celle d’origine.
A la limite si ils se contentent d’une remontée, bon… ça fera une mauvaise game pour les perdant et next, mais si ils se maintiennent volontairement à un SR loin en dessous du leur pour “casser du noob” là ça devient archi moyen d’un point de vue éthique.
C’est vrai cependant j’ai passé quand même du temps dessus x) Parce que les gens qui deranks ce sont les gens qui veulent smurfer. Une personne qui conduit un bus ou un chauffeur de bus fera la même chose ^^’
Oui, tu avais fait un beau travail !
D’ailleurs comment as tu fait tes titres encadrés ? ça rend bien.
Dans la description du profil d’un smurf, à partir de quelle différence de niveau considère t’on que c’est un smurf ?
1000 comme tu l’écris dans ton paragraphe 1 ? ça me parait peu, j’ai toujours pensé que smurf c’était mini du master/gm qui descendait poutrer du bronze, avec 1000 de différence on pourrait estimer qu’un gold est un smurf pour un bronze ? Oo
Tout est la ^^’
T’as pas compris si tu voulais jouer avec un pote qui est 1k4 et que tu étais 2k5 tu pouvais pas. donc smurf ou derank pour jouer avec lui en ranked
Fais l’expérience. La différence de niveau est énorme quand même
Ok merci pour les infos
(Et non j’ai pas essayé de jouer avec des potes avec autant de différence de lvl je ne savais pas qu’il y avait une limite de différence )
Elle est toujours de 1 000 mais la y’en aura moins comme y’a la role queue x)