La Communauté Osmose recrute des joueurs de tout niveau

Salutations !

La communauté Osmose reprend tout juste son recrutement. La structure a été créée pour réunir des gens jouant sur PC, souhaitant s’amuser et progresser dans la bonne humeur, dans une communauté pleines de membres tous soucieux de garder cette bonne ambiance.

Bien que le fun et la bonne humeur demeurent au coeur de notre communauté, nous ne négligeons pas le sérieux, ni le try-hard (en ranked ou team), sans oublier le fair-play et l’humilité dans la victoire comme dans la défaite.
Pour le coté try-hard, nous avons quelques lines-ups qui recherchent. Si jamais cela vous intéresse, veuillez le renseigner dans la partie « texte libre » lors de votre candidature.

Que vous soyez souvent présent ou que vous veniez juste faire quelques games de temps en temps, vous êtes les bienvenus.
Votre niveau de jeu n’a aucune importance pour rentrer chez nous, que ce soit votre premier Moba ou Fps, ou que vous soyez un Pgm de tous les jeux de tirs depuis DeltaForce/Unreal.

La seule chose demandée c’est un minimum de maturité, un respect mutuel et beaucoup de sympathie. Du savoir vivre en somme, pour que l’on puisse progresser ensemble le tout dans une ambiance agréable et fun !

Pour vous inscrire, rien de plus simple : Allez sur notre site (lien ci-dessous), puis dans la section « Nous rejoindre » et suivez les étapes. Nous prendrons contact avec vous par la suite.

Lien supprimé

Administrateur de la communauté,
TeKrop

3 mentions « J’aime »

Venez nous rejoindre, on est toujours actif et si vous cherchez une ambiance bonne enfant et mature. Egalement si vous cherchez une line-up à tout niveau, on peut vous y aider. A bientôt !

2 mentions « J’aime »

Nous somme toujours à la recherche de nouveaux membres ! Si vous cherchez une très bonne ambiance entre rigolade et maturité mais également à créer ou rejoindre une line-up, nous sommes là pour vous.
A bientôt :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour les nouveaux membres ! Nous organisons maintenant des events réguliers, venez vous joindre à nous ! :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Le recrutement est toujours ouvert, pleins de nouveaux membres, venez, on s’amuse bien tous ensemble !

2 mentions « J’aime »