La complainte d'un soigneur

Healer Forever mon cher ^^

Pas avant que Blizzard l’équilibre enfin et que les gens la prennent sur le slot DPS et pas heal.

Ta pas compris sa description

Faudra m’expliquer un jour comment des gens peuvent considérer Brigitte comme dps même dans son ancienne version.

Un perso qui fait 35 de dégâts avec son click gauche au corps à corps, soit 5 dégâts de plus qu’un malheureux coup de poing en mellee, pour certains, c’est donc un dps.

Alors reinhardt qui a la même portée avec ces 75 de dégâts c’est quoi ? Chuck norris ? Sangoku ? Saitama ?

7 mentions « J’aime »

peut être parce qu’il suffit de 2 coup à brigitte pour tuer quelqu’un ?
peut être parce que rein on l’entend venir à 3km alors que brigitte est le héros le plus silencieux du jeu ?
Peut être parce que rein a pas un self heal non négligeable ni un stun porte de garrage ?

On parle de l’ancienne brig hein

Et Zen alors ? :frowning:

3 mentions « J’aime »

2 coups non.

Heu j’entend venir les brigittes aussi bien que les reins perso. Et je vois pas ou y’as marquer qu’elle est la plus silencieuse du jeu. Perso pour moi je pense qu’une tracer est beaucoup plus silencieuse.

Ha et on parle du shield a 2000 hp vs un shield a 500 hp ?

On parle du double de hp ?

Hum non.

à temps de jeu égale t’as mis combien de os avec zen ?
et avec brigitte ? :upside_down_face:

Aucun avec brigitte, plusieurs avec zen.

Brigitte ne pouvant pas os.

2 x 35 = 70 points de dégats.

Allez on va dire que je suis mauvaise langue alors je vais prendre avec son attaque la plus forte en dégat :
70+35= 105

Je rappel que le héro avec le moins de vie, Tracer, c’est 150pv.

si

tu te prend 2 coup et après pouf stun melee coup de fléau et hop 2hp
Je compte pas les coup pendant que t’es stun hein, c’est comme si tu disais qu’il fallait 6 coup à cree pour osstun clic droit

Os = ONE shot.

Toi tu en décris 4. Et 4 action différentes, dont deux qui nécessite un cooldown.

A ce stade la, on peut dire que deux coup de haches de rein one shot une tracer. :man_facepalming:

Bref ce n’est pas un ONE shot.

Widow one shot, Hanzo one shot, Brigitte ne one shot pas.

Sur mon profil Overwatch il est dit qu’en 10 mins je mets en moyenne 0.01 coup critique avec Zen et 0.00 avec Brigitte…

Après je joue pas spécialement Brigitte et Zen. Et quand je joue Brigitte je suis plus heal que DPS.

Normal brigitte n’a pas de coup critique possible.

On va différencier OneShot et Combo quand même, non ?

1 mention « J’aime »

non pas quand c’est brigitte :slight_smile:
Quand c’est Brigitte, même si elle a du taper 20 fois sur un shield avant de tuer une cible, c’est du OS parce que Brigitte, bouuuh elle est vilaine alors on peut dire tout qu’est ce qu’on veut dessus :stuck_out_tongue:

7 mentions « J’aime »

Bah un peu quand même, une combo tu peux la rater, surtout quand tu dois faire 4 actions. Dont deux qui implique un cooldown.

A ce stade la gengi os aussi. Tu mets un click droit plus un dash plus un click droit et tu as os quelqu’un :joy:

Et puis durant le temps de stun, rien n’empeche a une ana de mettre une flechette dans les fesses histoire qu’elle ne puisse plus te “os.”

1 mention « J’aime »

Je suis pas particulièrement fan de Brigitte et j’estime qu’elle fait partie des erreurs de design du jeu, mais faut quand même pas lui faire faire ce qu’elle ne fait pas. Elle n’a jamais OS personne. Et le seul perso qu’elle a pu ComboKill était Tracer.
Faut pas déconner, ce qui fait sa puissance est clairement ailleurs et l’a toujours été.

Bah de toute façon j’avais regardé les “dps” ( puisqu’on parlait bien de dégâts au début avant que le sujet ne dérive ) de brigitte avant son patch sur le shield bash sur overbuff bien évidemment.

Et le dégâts moyens tous niveau confondu des brigittes étaient inférieur à … LUCIO.

En clair, si brigitte est une dps. Lucio est un sérial killer, et zenyatta un sanguinaire, et alors reinhardt avec ces 10720 de dégâts moyens, la on est dans le divin, une fusion entre chuck norris, sangoku, a la puissance 1000.

3 mentions « J’aime »

Tu pars du principe que Brigitte tape les cibles unes par unes là ?
Et n’en déplaise à certaines personnes, oui, à sa sortie Brigitte était jouée sur le slot DPS hitscan. C’est d’ailleurs pour ça que plus tard on s’est retrouvé avec des Soon et des Profit qui jouaient Brigitte.
On la jouait sur un slot DPS non pas parce que c’était le meilleurs DPS, mais parce qu’elle était capable d’apporter un DPS constant et régulier avec un fort kit utilitaire.
Dire que Brigitte n’est pas pertinente à ce niveau là, c’est comme dire que Sombra n’est pas un DPS, puisque c’est surtout pour son kit utilitaire qu’elle est jouée à haut niveau.

Arrêtez de juste pour arrêter aux dégâts bruts, ça n’a aucun sens.