La Fiu recrute des joueurs motivé pour team

Avant toute chose, une présentation rapide s’impose,

Fall in Universe est une structure multi gaming à la recherche de joueurs dotés d’un esprit d’équipe, qui jouent dans l’intérêt commun et non simplement le leur. Ainsi, nous vous proposons d’intégrer une structure stable, où règne une bonne ambiance.
Nous tentons de participer au maintien d’une bonne image de la communauté Française en attachant une réelle importance au respect au sein de notre structure multi gaming.Nous n’avons pas la prétention de chercher à devenir la meilleure structure (team) française, loin de là.
Nous savons que beaucoup de Multigaming seront supérieures à la notre, et nous n’avons pas pour but d’atteindre les hauts du classement (même si nous allons quand le tenter), mais visons simplement à nous évader vers le top 1

Merci de me MP pour avoir le discord et pouvoir candidater pour plus de simplicité voici la liste des rôles
Agents D’Overwatch voici les postes que nous recherchons:

-Main Tank

-Main Off Tank

  • Main DPS / Projectiles x2

-Main Heal

-Main Off Heal

Bonne journée à tous.

je suis interesse par votre structure

le suis gold bientôt plat je suis main rein et off tank

ajoute Smoothy#21785 je vais te donner le discord

Bonjour je suis main off tank a 2k5 si ca vous interesse :slight_smile:

Salut, je pourrais être intéressée par un post de off tank flex support.
Je suis cette saison a 2300 de cote.
Si vous vous êtes intéressées : Lomer#21927

Yo, je suis main DPS hitsan cette saison mais je joue aussi pas mal les autres DPS.
J’ai 2 comptes principaux donc si vous voulez m’ajouté : K3sK1Ya#2691 ou ADlone#21770. Merci et bon jeu !
RANK : entre 2k7 - 3K

Je suis intéressait auriez vous un Discord ?

bonjour je suis toujours interessé je suis main off tank (flex) au passage à 2k5

Je suis tank à 2k4 j’ai perdu 2 games parce que mon pc a crash mais je viens de le recevoir réparer donc c’est bon ou pas

Slt, si t’es à la recherche d’un main DPS/ heal low diams mp moi directement sur le jeu

Ah oui j’ai oublié de dire que je main full tank sauf Hammond mais je m’entraîne dessus et j’ai 16 ans aussi

Je vous déconseille cette équipe, les leaders n’ont aucune motivation, les joueurs ne sont jamais là et n’acceptent pas leurs erreurs. esportez-vous bien :smiley:

1 mention « J’aime »