La nade de ANA Amarie

Pourquoi quant on joue Ana et que l’un de nos coéquipier ce fait Nade les balles passe t-il pas à travers, quel est l’intérêt de heal une personne nade au milieu de tout le monde? expliquez moi svp
Je trouve que ce serait plus sensé que les balles passe a travers celui qui est nade de façon à ce qu’il puisse heal les autres mate

1 mention « J’aime »

Je suis désolé mais on a vraiment rien compris du tout.

Ou alors c’est juste moi mais bon c’est chaud là …

1 mention « J’aime »

Pour moi, il parle du cas ou il joue Ana, et qu’en face la Ana adverse touche avec sa nade plusieurs de ses alliés.
Il aimerait que les balles de sa Ana ignorent totalement ses alliés qui sont anti-nade, pour que ça ne touche que ceux qui ne sont pas anti-nade.

Je l’ai compris comme ça, mais je ne sais pas si c’est ce qu’il a voulu dire.

Ah oui j’ai compris !

Un up de Ana en gros, c’est évidemment non … Le moindre petit détail qui gêne Ana est bon à prendre.

9 mentions « J’aime »

Non, c’est pas ça.
En gros il dit que se serait cool que la nade traverse ses équipiers si ils sont full hp.

1 mention « J’aime »

Ouais donc en gros, buff le sort le plus puissant du jeu.

Après tout pourquoi pas, Blizzard prévoit bien de Buff Dva.

1 mention « J’aime »

Au moins DVA n’est pas OP depuis qu’elle existe, et on la voit peu ; d’une part parce que c’est un tank et d’autre part parce qu’elle est pénible à jouer sans bons healers avec soi.

Faut pas la up hein, mais bon ce serait moins irresponsable que de up Ana.

Tu a tous dit.
je pense que l’auteur trool poour proposé un up du spell le plus broken du jeux

C’est le personnage le plus fort et prisé en pro et ce depuis toujours.
h ttps://zupimages.net/up/20/23/w6ov.png

Oui je sais mais je parle du jeu et des vrais joueurs moi, pas de l’OWL.

De toute façon blizzard up les perso op, on l’a bien vu avec les derniers patchnote

2 mentions « J’aime »

c’est exactement merci

Faux

NON ce serait mieux demander avant de donné t’as conclusion hâtive alors que c’est pas ça du tout que je demande.

excuse nous mais ton poste était incompréhensible … donc bon.
Sinon il faut carrément dégager l’anti-heal, donc pas besoin que tes soins passe a travers si l’on vire cette effet autowin.

2 mentions « J’aime »

Ce serait quand même un up de Ana donc c’est une mauvaise idée.

Justement si c’est incompréhensible pourquoi il en tire une conclusion sans demander à l’auteur si c’est bien ce qu’il a voulu dire???

Après je donnais juste mon avis, c’est sur que c’est un buff après c’est pas un buff révolutionnaire qui va faire de Ana le hero encore plus peter que dab mais bon, je trouvais juste ça dommage de voir un mec anti-heal entre un joueur healable prendre des soin à la place de celui qui en à besoin alors que tout les autres heal eux ont pas ce problème…

LE 2ème message du poste t’a dit justement que c’était incompréhensible …
Nous n’avons eu ta réponse que 3h plus tard donc excuse nous d’essayer de comprendre pendant ton absence.

1 mention « J’aime »

Amarie ! Si tu savais…
Tout le mal ! Que l’on me fait !
Amarie ! Si je pouvais…
Dans tes bras nues me reposer.

Pire ! Ils ont buff Genji ! Trois fois en un coup en plus :scream:

3 mentions « J’aime »

Et a coté de sa il up le passif de chacal quand il meure :rofl:

T’es une cause perdu j’abondonne

3 mentions « J’aime »