La pire composition

Bonjour,

Quelle serait d’après vous la pire composition que l’on puisse avoir dans OW (en moyenne donc à jouer sur au moins genre une centaine de parties, sur toutes les maps) ?

Je miserais sur :

Ball Dva / Sombra Bastion / Zen Lucio

Qu’imagineriez-vous de pire ?

ball - monkey - genji - doomfist - ana - mercy

Oula, bien trop efficace ! :stuck_out_tongue:

Ball - Monkey / sym - mei / Baptist - Moira (parce qu’a mon Helo, les gens les tag en DPS parce que ça va plus vite ^^)

Ceci dit niveau partie de m****, j’en ai un des bonnes aujourd’hui… Un ptit 6 v 2, pour commencé la journée… J’ai eu pas mal de leavers d’une manière général, mais la c’était quand même le ponpon ^^

Et un truc bien chelou : 4 mec, même pas groupé, avec des pseudo identique (pseudo composé du même caractère spécial), les 4 packé ensembles, AFK dans un coin de la map… (P8RXEX pour ceux qui veulent voir)

Visiblement y’a ball dans toutes les compo.

Il y a un individu qui stream et qui le déteste en tout cas …

Il est aps dur a jouer contre il est juste chiant en fait xd

Je dirais Orisa, Rein, Symm, Mei, Zen, Lucio.

En gros, je mise sur le fait que la frontlane manquera cruellement de heal.

Ball / Chopper , Bastion / (Sombra ?) , Lucio / Zen

la pire compo à jouer contre ou avec?

Sinon je dirais
Winston Zarya / Sombra Torb / Moira Lucio

Comme ça t’es sûr d’avoir aucune synergie (sauf entre l’ulti de zarya et Torb, mais l’ulti de zarya se colle avec quasi tout donc…)

Je pense que c’est une question relative, la capacité de chaque joueur varie beaucoup chaque personnage du jeu, mais si je devais avoir une composition qui me ferait tourner la tête, ce serait le cas:

Fatale/Choper/Brigitte/Hanzo/Tracer

Je dirais aucune. A partir du moment ou tu as des synergies avec tes mates et une bonne com ca peu passer sur tous les élo.
A certains elo ca sera très compliqué suivant la compos mais rien d’impossible.

La pire compo serai celle où t’impose a chacun de jouer un héro qu’il ne joue pas.

La pire compo ?
1 thrower
1 toxic mauvais mais qui passe son temps à dire dans le chat que les autres sont nuls
1 leaver apres le 2er teamfight
1 relou qui met sa musique a fond et spamme les voicelines toute la partie
1 qui se croit shotcaller mais call mal et parle inutilement
1 Genji

Moralité : ce qui fait la compo, c’est plus les gens qui jouent derrière les héros que les héros eux-mêmes.

J’ai déjà eu ton combo en un seul mec… Et c’était pas un gamin…

Le mec est arrivé sur le vocal, déjà t’entends limite qu’il joue dans le kebab du coin.
La musique, si on pouvait appelé ca de la musique, couvrait a moitié sa voix. Le tout avec un subtil mélange de ventilo et grésillement.

Début de game le mec spam des répliques de films. Soit, chacun son délire.
Pick donc son genji et saute sur le point. Il se fait instant kill. Insulte l’équipe enemi de cheater.
Reviens, meurt, insulte nos healers après avoir call de focus le rein car il le counter (wtf).
Puis un de nos healer lui a dit d’aller afk ca serait mieux pour nous.
Petite insulte au passage sur la famille du healer et hop ragequit…
Mes oreilles en saignent encore de celui-là.
Merci certains FR, car oui c’était un Français :sob:
Sur le coup tu cherches pas trop à com.

Non mais je précise la question : ce serait avec 6 joueurs à skill égal (disons Master), et ayant tous envie de gagner, et jouant en communiquant etc. (vraiment des joueurs normaux/idéaux).

Hammond, Road, Bastion, Torb, Lucio, Brig

par la pire compo je pensais a jouer contre pas avec xd

Non non c’est bien avec

Autant pour moi alors.

La pire ce serait RH, Dva tracer, bastion lucio et ange

  • Pas de gros healeur, donc Zen + Lucio
  • 2 tank qui ne vont pas ensemble, et sans bouclier comme Chopper + hamster.
  • Pareil pour les DPS, donc Sombra + Symmetra.

Ça ne me choque pas, les 2 tanks + les 2 DPS peuvent dive, la Ange peut les suivre, la Ana soigne de loin, et en plus, tu as le meilleur combo d’ulti du jeu (nanoblade), et en plus avec la Ange aux fesse, le Genji donnera des coups de sable à plus de 200 de dégâts.

Oui c’est pour ca que ca te choque aps