La rôle queue ce que j'en pense + problèmes

Ah mais pas que dps, même si dps solo, ça remporte la palme, avec tank j’arrive à dépasser les 10/15 min =/ c’est pas TOUT le temps non plus, mais assez régulièrement. Pour peu qu’un mec leave des le départ pour X raisons, tu le sent bien passer ton temps d’attente.

1 mention « J’aime »

D’accord avec toi , le seul moyen de parvenir à débloquer une situation c’est de faire confiance à tes alliés maintenant, qu’ils aient la bonne initiative et qui savent jouer à peu près de tout (et en leur disant aussi). Autant dire que ça repose aussi sur de la chance…

1 mention « J’aime »

Mais tu joues quand et à quel ELO pour attendre des durées pareil ? Je jamais plus de 1 minute sauf si j’essaie de jouer à des heures où il y a personne. Et encore je suis en mid master donc en gold/platine ça doit être rarissime de dépasser 1 minute pour les tanks.

Mon tank est au dessus des 4k, ça commence à piquer surtout aux heures creuses, et comme j’ai pas d’horaires fixe=/
Moi qui pensais que les dps allaient jouer LEUR perso sans se soucier des autres sous prétexte qu’ils avaient attendu longtemps… Bha c’est moi qui arrive en tank en disant “Je prend D.va rien à fouttre, j’ai pas poiroté pour jouer Orisa
Je pense qu’il doivent revoir des choses, parce que la, tu poirotes, tu poirotes, t’arrives en game, tu te prends le shield d’Orisa, le shield de Sigma, le shield de l’ult de Sym, le mur de Mei, la zone d’invulnérabilité de Baptiste… Bienvenu dans le monde hl d’OW… ça donne vraiment pas envie =/

1 mention « J’aime »

Ah t’es plus haut ok. Je pensais pas que les tanks pouvaient se retrouver avec >10 minutes même à ce niveau la. Impressionnant.

C’est pas à toutes les games non plus comme j’ai dis. Des fois j’arrive 4/5min j’ai une partie. Mais perso à ce niveau la j’ai l’impression qu’avant c’était plus fluide. On va dire que de mon expérience depuis le début de la bêta, plus on avance, plus le temps d’attente parait se rallonger. Faut voir, la comme on l’a dit et re dit, ça reste une bêta, ils ont pas appelé ça comme ça pour faire jolie.

1 mention « J’aime »

Il y peut être aussi le fait que des gens s’investissent pas à fond vu que c’est une “beta”. A ce niveau la, ça commence peut être à manquer de joueur pour créer des parties tout court. Ou alors c’est qu’il y a presque aucun healer.

1 mention « J’aime »

Avant la 222, jamais. Maintenant, quand j’ai envie de tag DPS, bah je prends une durée d’attente affolante pour tag. Et le soir, quand ça fait 15 minutes que j’attends et que ça me saoule, bah je tag Healer ou Tank. Sauf que ce ne sont pas les rôles que je voulais jouer, donc il est possible, et c’est humain, que je ne sois pas aussi concentré.

Merci la 222 !

1 mention « J’aime »

Même si je préfère largement attendre, qu’avoir une game full DPS, en moyenne le soir (18h-00h) quand on tag dps en duo avec un pote on attend entre 10 et 13 minutes. Mais bon ça me semble logique étant donné qu’on prend deux DPS.

1 mention « J’aime »

Ouais mais après t’es sûr d’avoir deux tanks et deux healers, tu te rends compte ?!

Par contre t’es pas assuré qu’ils vont pas leave. Et si t’as un healer qui se barre, tu peux pas switch. Muahaha.

Je vois beaucoup de monde se plaindre que les niveaux sont très inégaux et que certaines parties sont à se tirer une balle tellement tel rôle est mal maîtrisé etc.
Mais c’est le prix à payer de la 2-2-2, il y a une période d’adaptation et de placement à subir le temps que les joueurs trouvent leur niveau réel.
On va toujours subir des OTP et des smurfs et tout ce que vous voulez par contre le niveau de jeu va monter.
Les joueurs vont apprendre à adapter leur pick ou descendront.
Les joueurs vont apprendre à maîtriser leur rôle ou descendront.
Le plus gros “problème” que j’ai remarqué de cette saison beta c’était surtout les mec qui Sigma h24 sans switch et les “Je m’en fout de ma côte de tank/dps/healer”.
Donc on doit supporter des main dps qui veulent pas attendre 10min et qui passent sur tank, mais n’est-ce pas une bonne chose au final? Ces joueurs qui n’ont jamais touché ou très peu touché à ces rôles vont apprendre à les jouer et vont forcément en sortir meilleurs.
Si ce système peut forcer les joueurs à s’intéresser à d’autres rôles personnellement je suis satisfait.

2 mentions « J’aime »

+1 harper je suis de ton avis

1 mention « J’aime »

La victoire est assurée !

Exactement Harper, il faut voir le positif en toute chose ! La société est déjà bien assez cruelle pour ne pas en plus se prendre la tête dans un jeu.

Faites confiance en vos mates, encouragez-les, faites leur des bisous (mais protégez-vous), vous en sortirez satisfaits !

4 mentions « J’aime »

Si tout le monde était raisonnable, chacun comprendrait qu’il faut jouer tank/heal/dps QUAND il le faut, et non pas par obligation pour une sois disant compo « équilibré » qui fait moins de sens que Tracer en tank

2 mentions « J’aime »

Frustrant de ouf, c’est vrai qu on y pense pas souvent mais à haut elo jouer c’est surtout de la patience qui faut. Seulement ca me paraît compliqué de trouver une réelle solution, j’espère qui y a des génies chez blizzard.
Gl pour toi sinon :wink:

Ca va, on survit, c’est pas non plus le temps d’attente d’un Wow Classic =p

Ouai enfin perso un jeu qui me fait attendre 10 minutes pour des parties de 10 minutes, j’arrête le jeu.

Mais mon cher Magus, il faut voir les choses du bon côté ! Avec 10 minutes d’attente entre chaque partie on a le temps de faire maintes choses ! Faire des posts sur ce charmant forum, se préparer une boisson, faire un peu de rangement, regarder une vidéo de chat trop mignon sur YouTube …

Il ne faut pas se rebuter juste pour ça !

4 mentions « J’aime »