La team Àsgard recrute !

Salut à tous.

Avec un ami, nous avons décidé de lancer un projet de team afin de goûter à l’expérience Overwatch à son plein potentiel. Voici tout d’abord une brève présentation nous concernant :

  • Moi-même, Uldryn, 20 ans, main DPS flex Off tank, Master sur mon compte principal ainsi que mon smurf.

  • Univers-Fanatikz, 18 ans, main DPS flex, grandmaster top 500 sur son compte principal et master sur son smurf.

Quels sont donc les objectifs de la team ?
Avant tout le plaisir du jeu en équipe, ce qui implique l’élaboration de stratégies, entraînements collectifs et, à terme, scrims voire peut-être tournois si le tout est assez solide !
Le niveau master/grandmaster de la team implique dès lors un certain investissement de la part des joueurs. Cela ne veut bien sûr pas dire qu’il faut laisser sa vie de côté pour s’adonner pleinement au jeu (loin de là !) ; mais une implication individuelle qui soit cohérente avec le projet, qui est de progresser individuellement et collectivement.

Étant donné nos rôles à Univers-Fanatikz et moi-même, nous sommes principalement à la recherche d’un main tank, d’un off tank et de deux supports.

Quels sont les critères de recrutement ?

Les critères sont assez simples. Il faudra :

  • être âgé minimum de 16 ans. La maturité est importante.
  • être minimum master.
  • pouvoir jouer au moins une à deux fois par semaines (sauf exceptions), en particulier les week-ends.
  • Avoir un esprit critique et être ouvert à la remise en question, indispensable pour progresser.

Pour savoir si vous serez recruté, nous discuterons avec vous tranquillement et feront quelques ranked ensemble, histoire de jauger votre niveau.

Du reste, il s’agit là d’un projet de team sérieux mais il ne faut pas oublier le plaisir de jeu ! Soyez sympathiques et ouverts, la bonne entente et la bonne ambiance étant des facteurs fondamentaux. Exit les gamineries.

Pour plus d’informations et si intéressés, faites le savoir sur ce topic, ou contactez moi en message privé, sur Discord (Uldryn#8705) ou sur le PSN : Uldryn.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Mon pseudo est Cessan071
J’aimerai grandement rejoindre votre Team car la soloQ est devenue impossible et ce jeu procure plus de plaisir lorsqu’on joue avec une Team.
Malheureusement, j’ai 2 ans de moins que l’âge requis (malgré le fait que je pense être assez mâture) et mon elo est un peu trop basse.
Pourrait il y avoir une solution ?
Sur ce, à plus tard.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’aimerai bien intégrer votre team Àsgard, j’ai actuellement 19 ans et je suis sûr mon compte principal (Cdx092) a 4083 SR top 500. Je suis principalement Main symmetra, et main support avec Mercy. J’ai plus de 300 h sur Mercy et symmetra et plus de 100h sur chaque autre support. Mon compte semeur est a 3700 (kitchymims )
Merci de votre réponse

1 mention « J’aime »

Bonjour :grin:

Je m’apelle William j ai 16 ans mon psn est Kajanusai je suis main tank (OTP Orisa) de côte 4000 avec le lancement de cette rolequeue bêta
Je suis sympa d apres les randoms et je deconne beaucoup sur le jeu xD ! Je suis intéressé par votre proposition de team etant donné que j’en recherche une niveau horaire je peux jouer en semaine vers 18h mais je joue principalement le week-end en journée j’espère que je convient a votre profil :grin:

Bonne journée Ciao !

1 mention « J’aime »