La team KeClyKo recrute [Diamant/Master]^

Bonjour à tous et à toute,
La team KoClyKo recrute les conditons pour etre tester son assez simple;
-Avoir aux minimum 13 ans
-Etre investie dans les strategies et vod review
-Etre diamant ou master
-Avoir un smurf platine ou hight gold (facultatif)

Nos ambitions sont
-Arriver a termes tous Grand master
-Participer a des compétitions onlyne
-Avoir un sentiment de réussites aux finals

Pour pouvoir etre tester merci de bien vouloir metre votre role/personnage jouer, votre age et votre psn

A tres bientôt j’espère.

Main: AstriXTeCarry DPS/Heal, main Widow/Ana 3500

Smurf: EzClap_OvW 3000

17 ans ^^

Désolé j’ai pas pu te repondre avant, écoute voir les personnages que tu joues j’ai l’impression que tu tires assez bien. Mais comprends tu que on ne peut pas te prendre juste si tu sais joué wido. C’est pourquoi nous voulons bien te prendre en test pour que tu améliores ton pool de héros: Wido, soldat, mcree, sombra, brigitte, tracer.
Merci, à bientôt j’espère.

Je joue également ces persos, je suis très flex mon niveau est bon sur Soldier McCree Sombra Brig Tracer, et meme sur beaucoup d’autre comme Zen, Lucio, Dva, Zarya, Hanzo

J’ai juste mis mes deux meilleurs persos ^^

Bonjour je suis main dps/off tank (les healer ne m’intéresse pas apart ana) je joue tracer , mcree widow, soldier hanzo genji, j’essaye d’élargir un peu mon panel de dps pour l’instant avec des pics plus exotiques type mei doomfist ou le New torb, je joue également Brigitte ( goat) zarya et dva voila
16 ans
Psn: PinutsV2

J’ai également un smurf diamant platine bronze

Interesser par un scrim? si oui ajoute katsensey sur psn

Je suis à 3500 de côte, je joue surtout Lúcio ou autre heal avec la possibilité de jouer d’autres perso (chacal,Zarya,ou encore d’autres dps et tank mais je suis moins serein avec ),j’ai 17 ans et voici mon psn:Mowgli_1308

Smurf mid plat:Mowgli1308

diams 3160 peak 3520 smurf en diams et plat

Salut j’suis main tank a 3505 et mon sr max est a 3616 je jous souvent et j’ai déjà de l’expérience dans le jeux de team et compétition pseudo : NiiiTraX_