La toxicité des joueurs réduite de 40%

J’ai environ 3200 d’elo et 5.4 de sensi, pour info :upside_down_face:

c’est c*n il me manquait à peine 800 sr pour que ma blague fût parfaite, j’ai 4k dpi je crois
c’est intéressant tout ça

6 mentions « J’aime »

Dans le lot des expériences personnelles (ça vaut ce que ça vaut), de mon côté je suis reparti faire un tour récemment sur HOTS.

Le point positif c’est que, comparé à Overwatch, même sur les partie rapides ça essaie de jouer à peu près sérieusement. Par contre c’est assez fou la manière dont ça whine h24 dans le chat. Les mecs tiltent à la vitesse de l’éclair dès que ça va pas dans leur sens, traitent tout le monde de noob, etc… C’est absolument ridicule.

Donc ouais Overwatch à côté c’est plutôt tranquille niveau comportements toxiques en fait.

2 mentions « J’aime »

ca s’appel juste l’effet APEX
tu rajoute Fortnite et tu retrouve tes % de toxicité

2 mentions « J’aime »

Je ne pense pas qu’un système de report et de ban n’ai jamais été efficace contre la toxicité. Y en a toujours eu, y en aura toujours… Quelqu’un de salé, il s’en fiche d’être ban sur le moment, il est salé et c’est tout. C’est un effort qu’il devra faire par lui même s’il veut s’améliorer etc… On sait tous à quel point ça arrive, n’est-ce pas ? :wink:
Idem, ce système de recommandation pour moi n’a aucun intérêt. Tout le monde se recommande à la fin de la game pour avoir un bonus d’XP ou juste “pour faire un truc” le temps d’attendre la partie suivante… J’ai déjà été insulté par des reco niv 4… m’ouais, je ne suis pas convaincu.

Je peux me tromper, mais à mon avis il y a UN truc qui réduit la toxicité efficacement : c’est la recherche d’escouade. Le fait d’être là pour parler, jouer avec des gens qui ont plus ou moins les mêmes volontés de jeu que toi, etc… ça facilite l’entente. Depuis que je joue comme ça, les 3/4 de mes game sont beaucoup plus agréables.

Alors je suis pas d’accord avec ces chiffres, car je viens de voir un mec toxic en Ranked donc arrêtez de mentir Blizzard.

1 mention « J’aime »

40% en moins d’une quantité énorme de toxicité, ça nous en laisse juste beaucoup désormais non ? Comme de toute façon personne n’a idée du calcul de départ…

Par contre j’adore la tournure de jvc : " le studio californien a annoncé que cette mesure avait porté ses fruits et permis de faire baisser les comportements abusifs de 40%. Si ce chiffre risque de faire sourire de nombreux joueurs encore habitués à lire ou entendre des insultes en tout genre sur le shooter"… ou comment sous-entendre que c’est bidon sans l’affirmer. :sunglasses:

Tout pareil…

1 mention « J’aime »