Lag(beug?) directionnel

Voilà https://pastebin.com/TCbkv08k

Il est loins d’être complet :slightly_frowning_face:
Un dxdiag normal fait 3 fois plus de ligne…
Du coups, désolé mais pourais tu partager un msinfo?

Petite question, niveau température ca se passe comment ? Normal ou elle monte assez haut?

Surtout que si j’ai bien vue, c’est un pc portable

Elle est assez haute je dois dire

https://www.dropbox.com/s/2qcy1tkuhgima89/msinfo.nfo?dl=0

Ca pourrait venir de la.

Ton pc souffle assez?

Ouaip même que des fois c’est assez dérangeant

Releve la température si tu as l’occasion de le faire. Tu peux le faire en jeux ou avec une application

J’ai tenté de defrag pour voir si le problème pouvait venir du fait qu’il y aurait trop de fragmentation. Il y a beaucoup de rouge (fragmentation)

Win 10 defrag tout seuls normalement

Pour moi je partirai sur un pc qui chauffe et du coup fait planter le jeu.

En tout cas chez moi O&O dit autre chose :sweat_smile:

https://imgur.com/a/JCEYqcL

Ouch… ca va prendre un moment…

Tu pourrais faire une vérification de mémoire aussi.
Mais je crois pas que ca influe sur le jeu. Sauf si il met du temps a répondre et que ton pc est surchargé

4 jours selon O&O XD

EDIT MATIN:
Bon ça a duré la nuit et sincèrement niveau fps je viens de faire une partie j’étais à une moyenne de 28/35 fps. Je n’ai pas eu de beug directionnel.
En jeu car au champ de tire j’étais à 60/70fps environ
Je te tiens au courant si ça va vraiment mieux ou s’était juste temporaire

Bonjour,

Bonne nouvelle alors.
N’hésites pas également à faire un petit Nettoyage du pc. Que ca soit niveau ventilation, avec une bombe d’air comprimé, que registres et tout le blabla qui ralentissent le pc.

Je te conseille adwcleaner, Malwarebytes et un logiciel tel que ccleaner ou kingsoft pc doctor pour bien nettoyer tout ça.

Au soucis de te décevoir, une baisse de la qualité graphique me semble également une bonne chose. En moyen tu tournerais avec des ips bien plus abordable, ce qui entravera juste quelques textures, rien de méchants. Et ton pc chauffera moins.

C’était ce que je comptais faire car en plus c’est que sur Overwatch quand je suis sur Tomb Raider, Mortal Kombat, Arkham tout vas bien donc si c’est qu’un jeu ou je baisse un peu les graphiques c’est pas grave.
Merci de ton aide

Bonjour Moonjoke,

Je n’était pas intervenu pour le moment puisque Goeke me précédait systématiquement en allant presque systématiquement dans les directions que j’aurai empruntées.
Je vois cependant quelques pistes apparaître sur lesquelles il pourrait être utile de revenir.

Les informations sur le chipset graphique Intel HD 630 intégré à votre processeur indiquent qu’ils datent de 2016.
Il sera donc judicieux de les mettre à jour même si le jeu utilise votre carte graphique Geforce.
Vous trouverez ici les derniers pilotes pour ce chipset.

Une seconde piste à suivre est la température de votre ordinateur. Quelles sont les températures relevées au niveau de votre processeur et de votre carte graphique pendant le jeu ?
Ce guide pourra vous aider à prévenir un problème de surchauffe.

Enfin, vous avez mentionné la présence de logiciel Razer sur votre ordinateur.
Si les précédentes manipulations ne donnent rien, pourriez-vous faire un essai en les désinstallant ? Sans changement, veuillez alors réaliser un msinfo et le partager sur une plateforme comme Pastebin pour que nous aillons un aperçu de votre configuration.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Alors,
Mon jeu est beaucoup plus fluide tous ce qui est chipset est à jour, j’ai ouvert mon ordi et effectivement il y avait pas mal de poussière et le fait d’avoir défragmenté. mon ordi à bien améliorer sa performance. J’ai quand même baissé la qualité à « medium » mais sinon j’ai plus eu de beug directionnel. Je vais encore lancer un bon coup de CCleaner et après je vais laisser comme sa.

Super!! Voilà une bonne chose de faite. Bon jeux :slightly_smiling_face:

Merci pour ce retour Moonjoke !

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !